[PHP] - Problème de redirection avec header()
wallain
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour...
J'ai besoin d'aide... je suis +/- novice en php et j'ai un problème de redirection avec la fonction header().
J'ai une page de connexion à un site intranet. Après vérification du login/pwd, je stocke des infos en session et je fais un :
header("Location: pagesecured.php");
Le problème, c'est que lorsque je me connecte sur la page, je suis redirigé vers une page totalement blanche, alors que cette page possède un fond bleu, du texte... bref, il y a de quoi afficher des choses... je comprends pas là (en plus, aucun message d'erreur... rien)
Précision : hébergement temporaire chez Free.fr
Merci de votre aide !
J'ai besoin d'aide... je suis +/- novice en php et j'ai un problème de redirection avec la fonction header().
J'ai une page de connexion à un site intranet. Après vérification du login/pwd, je stocke des infos en session et je fais un :
header("Location: pagesecured.php");
Le problème, c'est que lorsque je me connecte sur la page, je suis redirigé vers une page totalement blanche, alors que cette page possède un fond bleu, du texte... bref, il y a de quoi afficher des choses... je comprends pas là (en plus, aucun message d'erreur... rien)
Précision : hébergement temporaire chez Free.fr
Merci de votre aide !
A voir également:
- [PHP] - Problème de redirection avec header()
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Bad pool header ✓ - Forum Windows 7
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Avertissement de redirection ✓ - Forum Logiciels