TeamViewer

makolo10 Messages postés 6 Statut Membre -  
makolo10 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème avec la désinstallation de TV. En mode standard, il démarre avec windows : quitter teamviewer est grisé en faisant clic droit dans la zone de notification.

donc, pour le désinstaller il faut aller dans options et décocher démarrer avec windows.

or, mon problème c'est qu'un client a mis un mot de passe sur options , qu'il a oublié!

j'essaye donc de le désinstaller en mode ligne de commande (graphique impossible avec quitter teamviewer grisé) mais il m'affiche le même message qu'en graphique : cliquer sur quitter TV qui est grisé ...

any help!

ps :

pour le désinstaller en mode ligne de commande, j'utilise le chemin suivant trouvé dans le registre : C:\Program Files\TeamViewer\Version6\uninstall.exe

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Pour le désinstaller démarre windows en mode sans echec
0
makolo10 Messages postés 6 Statut Membre

Merci crocodile15! Je n'avais pas vu ta réponse avant. Merci tout de même. C'est effectivement cela que j'ai fait : démarrer en mode sans échec.

Many thx.
0
makolo10 Messages postés 6 Statut Membre

Many thx!

solutions trouvée avec TV : démarrage en mode sans échec à distance...là j'ai pu supprimer TV en faisant recommencer, quand il me demande encore de quitter TV avant de désinstaller.

merci pour votre attention
0