Clignotement carte wifi emachines g620
55ee
Messages postés
888
Statut
Membre
-
55ee Messages postés 888 Statut Membre -
55ee Messages postés 888 Statut Membre -
bonjour
voila j ai un emachines g620 au départ il avait Windows vista édition basic quand je me connectai a internet ou plutôt quant il y avais de l activité sur le réseaux provenant de mon ordi la LED autours du bouton on\off clignotai mais suite a un virus j ai formaté mon pc et j ai été sous Windows 7 avec tout mes drivers mais la LED est toujours allumée et n a plus jamais clignoté depuis ce jours (le formatage) aujourd'hui hui je suis sous Windows developer preview donc Windows 8 mais considérez le comme Windows 7
avez-vous un driver ou logiciel pour que ma LED clignote comme autrefois??
merci ceux qui me répondront
voila j ai un emachines g620 au départ il avait Windows vista édition basic quand je me connectai a internet ou plutôt quant il y avais de l activité sur le réseaux provenant de mon ordi la LED autours du bouton on\off clignotai mais suite a un virus j ai formaté mon pc et j ai été sous Windows 7 avec tout mes drivers mais la LED est toujours allumée et n a plus jamais clignoté depuis ce jours (le formatage) aujourd'hui hui je suis sous Windows developer preview donc Windows 8 mais considérez le comme Windows 7
avez-vous un driver ou logiciel pour que ma LED clignote comme autrefois??
merci ceux qui me répondront
A voir également:
- Clignotement carte wifi emachines g620
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide