Philips cd 250 "nouvel appel "
Fermé
barbu880
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 1 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
-
23 oct. 2011 à 18:26
barbu880 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 29 oct. 2011 à 17:06
barbu880 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 29 oct. 2011 à 17:06
A voir également:
- Philips cd 250 "nouvel appel "
- Appel anonyme - Guide
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Antoine - Support Philips
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
56
26 oct. 2011 à 10:24
26 oct. 2011 à 10:24
Bonjour Barbu880.
Nous avons étudié chez Philips votre problème, et cela parait venir éventuellement du filtre ADSL que vous utilisez.
Je vous invite dans un premier à changer votre filtre ADSL (si vous passez bien par une box), et si possible ensuite, de réinitialiser votre téléphone, pour vous assurez qu'il n'y ai pas de problème de réglage.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre Service Consommateur gratuitement par téléphone, e-mail ou chat, afin qu'un agent puisse vous apporter une solution différente.
Vous trouverez les coordonnées de notre Service Consommateur en suivant ce lien: https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Nous avons étudié chez Philips votre problème, et cela parait venir éventuellement du filtre ADSL que vous utilisez.
Je vous invite dans un premier à changer votre filtre ADSL (si vous passez bien par une box), et si possible ensuite, de réinitialiser votre téléphone, pour vous assurez qu'il n'y ai pas de problème de réglage.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre Service Consommateur gratuitement par téléphone, e-mail ou chat, afin qu'un agent puisse vous apporter une solution différente.
Vous trouverez les coordonnées de notre Service Consommateur en suivant ce lien: https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
barbu880
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 1 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
29 oct. 2011 à 17:06
29 oct. 2011 à 17:06
Bonjour Antoine ,
merci de votre réponse et de sa rapidité.
Dès que la personne dont je m'occupe sera rentrée , je ferai la manipulation conseillée et ne manquerai pas de vous tenir au courant
Cordiales salutations
merci de votre réponse et de sa rapidité.
Dès que la personne dont je m'occupe sera rentrée , je ferai la manipulation conseillée et ne manquerai pas de vous tenir au courant
Cordiales salutations