Avis corsair HS1

atyap Messages postés 142 Statut Membre -  
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, je voudrais m'acheter un casque gamer pour PC et j'ai vu ce casque ci : le corsair HS1 USB... J'aimerai avoir quelques avis sur ce casque. J'ai lu presque tous les test mais je prefere des avis de personnes ayant achete casque. Pour le moment j'ai un casque tres basique a 20? logitech. Si vous avez d'autres casques a me proposer, proposer les moi :) Merci de os reponses a bientot.

1 réponse

atyap Messages postés 142 Statut Membre 314

Up !
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Salut,

Si tous les acheteurs et acheteuses attendais d'avoir des avis il y aurais jamais d'avis :)

C'est quitte ou double lorsque ce genre de marque sort son premier casque, faut l'acheter pour savoir, ou bien aller l'écouter si une boutique le propose, au pire tu a 7jours pour le ramener et te faire rembourser.

Corsair à fais 2 excellent kit 2.1 pour pc plus proche d'une installation hifi que d'enceintes de bureau, ont peut imaginer que ce casque doit être bien.
0