Les sims 3 ne marchent pas,aidez-moi s.v.p !

Anonyme73 Messages postés 15 Statut Membre -  
Anonyme73 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour ,
J'aimerais que vous m'aidez parce que "Les sims 3" ne marchent pas :
Quand je met mon DVD "Les sims 3" , j'attends , j'entends le disque tourne , il s'arrête et il repart (Ça le fait au moins 4 fois) , et après il s'arrête carrément de tourner et rien ne s'affiche sur mon écran ! J'ai essayer de mettre un DVD ( ex : Rien à déclarer ) Mais rien ne s'affiche non plus . J'ai aussi essayer un CD ( ex : Rihanna ) Il y a quelque chose qui s'affiche , la musique marche mais ce n'est pas Rihanna , c'est une musique qui est déjà sur mon ordinateur . Aidez-moi s'il vous plaît , j'ai 12 ans et je n'y connaît rien en informatique ..

(Mon ordinateur est un Windows 7 ) .

Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Comme tu ne t'y connais pas du tout en informatique, je vais essayer d'être le plus clair possible.

Tu cliques une fois sur le drapeau tout en bas à gauche, dans la zone où il fait écrit "Rechercher les programmes et fichiers", tu écris "Gestionnaire de périphériques", tu vas donc voir des programmes qui s'affichent en liste, tu cliques sur "Gestionnaire de périphériques".
Une fenêtre va apparaître, c'est le gestionnaire de périphériques, dans la liste, il y a "Lecteurs de CD-ROM/DVD, tu cliques sur la petite flèche à côté, ton lecteur de CD-ROM/DVD va s'afficher. Tu cliques une fois dessus, tu cliques droit avec ta souris, dans le menu contextuel, tu choisis "Propriétés". Tu cliques dessus, tu vas te retrouver dans l'onglet par défaut qui est "Général". Dans la zone "Etat du périphérique", que fait-il marquer ? Si il fait écrit que le périphérique ne fonctionne pas, peux-tu me citer le code d'erreur que tu trouveras dans la même zone ?

Merci.
1
Anonyme73 Messages postés 15 Statut Membre

C'est écrit : "Ce périphérique fonctionne correctement."
Du coup , je fais quoi ? ..
0
stéfanie940

tu as regarder dans le poste de travail de ton ordi ?
0

Mais derrière la boite du jeu , en dessous de l'image il y a écrit :

CONFIGURATION SYSTÈME
PC : Windows XP (Service Pack 2) Ou Windows Vista (Service Pack 1)

non j'ai aussi windows et moi ça marche donc c'est pas pour ça
0
stéfanie940

je voulais dire windows 7
0

Ah d'accord .
0
stéfanie940

C'est peut être ton lecteur de disque qui n'arrive pas à le lire
0

Mais un ami à mon père , il s'y connait bien en informatique , il a dit que c'est bizarre que les sims 3 marchait pas . Il a dit que ça viendrais peut-être du lecteur CD/DVD car comme je l'ai dit les CD marchent pas quand le les mets . Il va venir chez moi avec du materiel pour voir s'il le lecteur est cassé . Je vous informerais si le jeu marchera ou pas . Comment fait-on pour aller dans le poste de travail , j'y suis allée un jour , mais je m'en rapelle plus ..
0