Overclocking AMD Radeon 6870

NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila j'ai overclocker ma CG AMD Radeon 6870 de chez SAPPHIRE de 900 MHz et 1050 MHz @ 1020 MHz et 1240 MHz cependant j'ai laissé mon voltage stock @ 1,175 V et j'ai remarqué qu'en jeu parfois le jeu se freeze et le pilote graphique est réinitialisé à cause du manque de pêche. Donc je voulais savoir à combien je devrais monter le voltage pour que la carte soit stable sachant que je peux modifier le voltage de 1175 mV à 1300 mV MAX.
Pour l'instant celui-ci est à 1,250 V et les températures sont correctes (vers les 70°C).
Merci d'avance
A+

4 réponses

NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

UP SVP ;-)
0
sebabastien

je sais pas trop mais tu devrais monté le voltage petit a petit et tester la stabilité avec furmark (tu laisse tourner ~30min ou 1h.
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

Salut,

Vérifie aussi tes pilotes, avec mon ancienne carte graphique j'avais des freez et reset aussi, j'ai due revenir au version antérieur et le problème était réglé.
0
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui des fois j'ai des freezes puis c'est soit un reset forcé ou alors le pilote graphique arrive à se réinitialiser
0