Overclocking AMD Radeon 6870
NicoFederer
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai overclocker ma CG AMD Radeon 6870 de chez SAPPHIRE de 900 MHz et 1050 MHz @ 1020 MHz et 1240 MHz cependant j'ai laissé mon voltage stock @ 1,175 V et j'ai remarqué qu'en jeu parfois le jeu se freeze et le pilote graphique est réinitialisé à cause du manque de pêche. Donc je voulais savoir à combien je devrais monter le voltage pour que la carte soit stable sachant que je peux modifier le voltage de 1175 mV à 1300 mV MAX.
Pour l'instant celui-ci est à 1,250 V et les températures sont correctes (vers les 70°C).
Merci d'avance
A+
Alors voila j'ai overclocker ma CG AMD Radeon 6870 de chez SAPPHIRE de 900 MHz et 1050 MHz @ 1020 MHz et 1240 MHz cependant j'ai laissé mon voltage stock @ 1,175 V et j'ai remarqué qu'en jeu parfois le jeu se freeze et le pilote graphique est réinitialisé à cause du manque de pêche. Donc je voulais savoir à combien je devrais monter le voltage pour que la carte soit stable sachant que je peux modifier le voltage de 1175 mV à 1300 mV MAX.
Pour l'instant celui-ci est à 1,250 V et les températures sont correctes (vers les 70°C).
Merci d'avance
A+
A voir également:
- Overclocking AMD Radeon 6870
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
je sais pas trop mais tu devrais monté le voltage petit a petit et tester la stabilité avec furmark (tu laisse tourner ~30min ou 1h.