Les sims 3

Fermé
eva - 23 oct. 2011 à 11:39
 eva - 23 oct. 2011 à 12:06
Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour avoir des enfants j'ai un mari et je suis marier et je ne sait pas du tout
beybey!

A voir également:

3 réponses

mapod Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 22
23 oct. 2011 à 11:45
C'est comme en vrai:Tu fait les deux sim adulte se détendre sur le lit apres "Essayer de faire un bébé" se trouve dans le menu "RomAntique" des interactions. Il faut parfois plusieurs tentatives pour que cela "marche". Mais vous savez quand c'est OK, grâce à la musique berceuse qui vous l'indique. Le traitement fertilité à l'air de favoriser le "A tout les coups ça marche" !
0
L-Motion Messages postés 91 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 27
Modifié par L-Motion le 23/10/2011 à 11:45
Bonjour,

Il ya deux solutions :

- soit en adoptant un enfant (en passant par le telephone)
-soit de "manière naturelle", c'est a dire en faisant faire crac-crac à ta sims avec son mari...
Si Personne N'a rien, Tout Le Monde A Quelque Chose...
0
avec le sims phone ?
0
mapod Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 22
23 oct. 2011 à 11:45
Les symptômes

Comme dans les sims 2 elle dure 3 jours. Mais là le sims ne grossit pas de manière épisodique. Il gonfle peu à peu, naturellement.
Le premier jour le sims peut avoir des nausées . Si vous avez apporté l'amélioration nettoyage automatique aux toilettes vous y verrez immédiatement le bénéfice !
La simette a souvent mal au dos, décidement ces sims nous ressemblent de plus en plus ! Le mal de dos peut être soulagé par un massage, le SPA est un peu cher mais très efficace !
0