Problème accent circonflexe

carinnette Messages postés 6 Statut Membre -  
ajp55 Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un super souci avec ce satané accent. Dès que je le met, ça me coupe internet explorer ! Et évidemment, j'éssaie de ne pas le mettre, mais quand on tape, c'est un réflèxe ! Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Passez un bon dimanche !
Carinne.

4 réponses

ajp55 Messages postés 482 Statut Membre 23

t'as quelle version de IE?si tu encore aux anciennes version, je te conseille d'y migrer vers la 9.
0
carinnette Messages postés 6 Statut Membre

A vrai dire, je n'en sais rien !?!?!? Comment je sais ça ?
0
carinnette Messages postés 6 Statut Membre

En plus mon IE n'arrete pas du bugger ! Toutes les 5 minutes, il me met "le programme ne répond plus ". J'en ai trop maaaaaarre ! Et moi je suis nullissime en informatique, je ne sais plus quoi faire !
0
ajp55 Messages postés 482 Statut Membre 23

sur la barre de menu là où il y a fichier, edition,affichage, outils. sous l'onglet outils tu verra 'a propos d'IE' et voit la version de ton IE.
sinon suit ce lien https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US et télécharge la version 9 (choisi l'IE en fonction de la version de ton systeme :32bits ou 64bits). tu sais ou moins télécharger?
pour l'installation, fait juste un clic droit sur le fichier, ouvrir entant qu'administrateur et tu suis l'installateur en acceptant les conditions d'utilisations.
0