Impossible de payer sur Rue du Commerce

Fermé
GHH - Modifié par GHH le 22/10/2011 à 18:04
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 30 sept. 2013 à 15:05
Bonjour,

Je vient de découvrir à ma grande surprise que Paypal n'était plus disponible parmi les moyens de paiements sur Rue du Commerce (rueducommerce.fr).
Comment cela se fait-il ?
Seul un seul moyen est disponible : Buyster (que je ne connait pas).

11 réponses

Bonjour,

Nous proposons bien le paiement via Paypal. A tout hasard, n'auriez vous pas entré dans votre panier, un code de réduction du type "rdcbuy02"? c'est un code de promotion pour le paiement par Buyster, qui limite la commande à ce mode de paiement.

Si vous le retirez, vous verrez que tous les autres modes de paiement apparaîtrons.

Je reste à votre disposition pour toute autre question;

Bonne journée à vous,

Thibault
votre conseiller
RueDuCommerce
5
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 22:49
Bonjour,

Au risque de me répéter, il s'agit du code de réduction que vous avez trouvé sur le net, qui est une promotion pour le paiement via Buyster, et qui n'autorise donc que ce mode de paiement si il est activé dans votre panier.

Si vous le retirez, tous les autres modes de paiement y compris paypal apparaitront dans la page finale. Nous n'avons aucun interet à limiter les modes de paiement au contraire...

Bonne journée,

Thibault
Votre conseiller
RueDuCommerce
3
?
1
Ça m'étonnerait. Dans la liste des moyens de paiements de Rue du Commerce, tous les classiques y sont cités, Paypal y compris.
> http://www.rueducommerce.fr/Aide/26-Paiement/

Et puis imposer Buyster, c'est étrange. Je ne connais pas, et je n'ai pas envie de m'inscrire (encore une fois) à un nouveau service.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 22:09
c'est quoi que tu veux acheter ?
1
Un NAS avec plusieurs disques durs internes, et des objets à 15-30 euros.
0
bonjour , je cherche en vain le paiement paypal mais je ne le trouve pas et c'est fâcheux car je n'ai ni carte de credit ni carte privilege ou cofinoga !
1
Eh bien pas pour moi. Pourtant, le montant de ma commande est élevé (700 euros)...

Image : http://img684.imageshack.us/img684/1804/prtscrrdc.png

(J'ai déjà commandé auparavant, Paypal était dispo)
0
Bonjour,

Au vu de la capture d'écran je pense effectivement comme Thibault que vous avez rentré le code promo "RDCBUY2" qui vous permet d'obtenir une réduction mais en contre partie vous oblige à régler par Buyster.

Je vous invite à retourner dans votre panier et vérifier dans la partie basse qu'il n'y a aucun code de réduction de ce type.

je reste à votre disposition.

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 22:01
avec toutes ces arnaques qui existent
ça doit être juste le vendeur qui impose son mode paiement
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 11:35
cf les réponses au-dessus, nous avons une multitudes de moyens de paiement et n'imposons rien ;)

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
Bon, eh bien une bonne commande leur passe sous le nez...

Dodo, j'ai du boulot demain ;-) Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 22:26
pareillement

aucune idée a part imposer ce mode de paiement
surement a cause du montant

ciao
0
Bonjour,

Je viens de passer commande sur votre site rueducommerce.com je voulai profitez de l'offre mais quand je rentre le code promo on me dit que ce n'est pas possible j'ai un cable connectique 5 broche et un casque audio le tout pour plus de 50 euros donc je rentre bien dans la condition ''produit high tech et 30 euros minimum"

je ne comprend pas...
0
Ha ok j'ai compris le câble 5 broche n'est pas vendu et expédie par RDC
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
30 sept. 2013 à 15:05
Bonjour,

Je vois que vous avez trouvé vous-même la réponse ;)

Si vous avez d'autres questions, je suis là pour vous aider.

Bon après-midi à vous.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
0