Le portail Voilà.fr
Fermé
bollo1
Messages postés
985
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
-
22 oct. 2011 à 17:32
bollo1 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 22 oct. 2011 à 19:08
bollo1 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 22 oct. 2011 à 19:08
A voir également:
- Pix agent immobilier code du portail
- Voici du code ascii : - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
4 réponses
laurent2m-l
Messages postés
1444
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
701
Modifié par laurent2m-l le 22/10/2011 à 17:39
Modifié par laurent2m-l le 22/10/2011 à 17:39
Bonjour,
peut-être parce que tu mets un accent à voila alors qu'il n'en faut pas...
Clique ici,
Clique ensuite sur l'onglet de Firefox ayant la page Voila puis vas dans Options > Général > clique sur le bouton Page actuelle ... et voilà ;)
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
peut-être parce que tu mets un accent à voila alors qu'il n'en faut pas...
Clique ici,
Clique ensuite sur l'onglet de Firefox ayant la page Voila puis vas dans Options > Général > clique sur le bouton Page actuelle ... et voilà ;)
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
bollo1
Messages postés
985
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
80
22 oct. 2011 à 18:22
22 oct. 2011 à 18:22
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais il n'y a pas d'accent sur voila et dans optons, j'ai bien dans page d'accueil : voila.fr
Par exemple tu me dis de cliquer ici : je n'arrive pas à ouvrir...J'ai la même fenêtre que pour Voila :
" Le délai d'attente est dépassé . Le serveur à l'adresse www.voila.fr met trop de temps à répondre . Le site est peut être temporairement indisponible ou surchargé ."
Mais il y a plusieurs jours que le phénomène dure et parfois la page voila arrive, mais une fois sur 10 et encore...
Merci pour ta réponse, mais il n'y a pas d'accent sur voila et dans optons, j'ai bien dans page d'accueil : voila.fr
Par exemple tu me dis de cliquer ici : je n'arrive pas à ouvrir...J'ai la même fenêtre que pour Voila :
" Le délai d'attente est dépassé . Le serveur à l'adresse www.voila.fr met trop de temps à répondre . Le site est peut être temporairement indisponible ou surchargé ."
Mais il y a plusieurs jours que le phénomène dure et parfois la page voila arrive, mais une fois sur 10 et encore...
il se peut que la page d'accueil ait changé .
Tapez dans Google : voila mail .
suivant ce que vous trouvez et si cela vous convient , il vous suffira de faire un "copier" du lien dans Mozilla Firefox à :
Outils , Options , Général , "coller" ce lien à la ligne "Page d'accueil".
Valider ensuite .
Tapez dans Google : voila mail .
suivant ce que vous trouvez et si cela vous convient , il vous suffira de faire un "copier" du lien dans Mozilla Firefox à :
Outils , Options , Général , "coller" ce lien à la ligne "Page d'accueil".
Valider ensuite .
bollo1
Messages postés
985
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
80
22 oct. 2011 à 19:08
22 oct. 2011 à 19:08
Bonsoir W22,
Merci pour l'info, je vais tenter ce que vous me dites, je vais bien voir.
Merci à +
Merci pour l'info, je vais tenter ce que vous me dites, je vais bien voir.
Merci à +