Comment ne pas afficher se que j'ecoute

Fermé
badabuom - 21 oct. 2011 à 11:19
 Sunny - 10 août 2014 à 22:22
Bonjour,


Depuis quelque jour mes amis mon signalé que la musique que j'ecoute sur deezer s'affiche en temps réel. Après plusieur recherche sur internet pour trouver comment désactiver cela, je n'est trouvé que des sujets pour afficher la musique et jammais pour ne pas afficher la musique... A croire que je suis le seul à trouver que personne n'a besoin de savoir ce que j'ecoute héhé.
Bref ma question est la suivante, comment désactiver cette option de M***E, sachant que meme quand je ne suis pas connecter à facebook ça s'affiche. Je trouve comme même etrange que a aucun moment on ne m'ai demandé mon avis pour ça...;

Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterai.

7 réponses

J'avais le même problème que toi, je ne voulais pas que tout le monde puisse voir ce que j'écoutais. En cherchant longuement sur deezer, j'ai réussi à trouver la solution. :)
Va dans l'onglet "Mon profil">"Mes informations" et tout en bas, tu dois avoir une rubrique "mes préférences". Là tu décoches "afficher ce que j'écoute" et tu enregistres.
Si tout se passe bien, ta musique ne devrait plus apparaître sur ton mur facebook. :D
8
Mercii !!! :)
0
merci beaucoup!!!! j'avais le meme question....
0