Problème avec l'offre Deezer Premium+ mobile [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Cohen -
Bonjour,

J'ai récemment souscrit à l'offre Premium+ de Deezer pour iPhone. Aujourd'hui, alors que je suis en train d'écouter ma playlist, un message s'affiche : "Votre compte est déjà lié à un appareil mobile". Je n'ai aucun autre appareil mobile :O !!!!!

Les fonctionnalités de l'offre premium ont été enlevées et l'écoute est de nouveau limitée à 30 sec !!! Pourtant quand je vais sur l'onglet "Mon offre" depuis un ordinateur, mon offre est bien la Premium+. La solution promposée par Deezer est de "désactiver mon ancien mobile" dans l'onglet "Mon offre". Or aucun appareil n'est détecté par mon compte sur l'ordinateur.

En attendant, l'offre payée 10 € se réduit donc à 30 sec d'écoute !!!!!!!!

J'espère avoir été à peu près clair :) et je vous remercie d'avance pour votre aide :p !

Merci

A voir également:

2 réponses

Excusez moi pour cette question, visiblement il s'agissait d'un bug deezer puisque les fonctionnalités sont revenues d'elles-mêmes ^^ ! Des fois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre :) !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hors sujet tu repond a coté de la plaque
j'ai le meme probleme que toi
Après avoir reçu un mail pour changer le mot de passe de mon compte deezer je réinstalle l application et voila que je ne retrouve plus mes playslistes et on me dit que je suis pas abonné et mon pseudo et ancien du coup impossible d accéder a mon compte que j'ai souscrit depuis 5mois qui peut résoudre le problème car deezer me dit que je ne suis pas abonné a ce compte alors que sur ma smart télé mon compte, et bien active.
A quand un conseiller en ligne comme tt les applications support technique ça va 5mn j'aimerais bien avoir une personne ay téléphone plus simple.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
2
Bonjour,
Je rencontre le même problème que toi...
Surement suite à un changement de portable ET de forfait (mais toujours avec Deezer).
A tu fais quelque chose en particulier, et as tu attendu longtemps ?? Ca fait déjà quasi 3 semaines que je suis sans Deezer sur mon portable et c'est pas cool !! lol
Bonne soirée.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Après avoir reçu un mail en me demandant de changer de mot passe et la galère on me redemandent de m abonné mes en plus quand je telecharge deezer il me donne un ancien pseudo donc impossible même si je voulais suivre leur demande mon identifiant et déjà occupé puisque qu'il actif sur mon compte smart tv donc je tourne en rond comme une souris pour pas dire un pigeon puisque que je paye comme même mon abonnement ils sont fort deezer.