Problème avec l'offre Deezer Premium+ mobile

Résolu/Fermé
Binibet22 - Modifié par Binibet22 le 8/08/2011 à 19:08
 Cohen - 31 juil. 2015 à 23:29
Bonjour,

J'ai récemment souscrit à l'offre Premium+ de Deezer pour iPhone. Aujourd'hui, alors que je suis en train d'écouter ma playlist, un message s'affiche : "Votre compte est déjà lié à un appareil mobile". Je n'ai aucun autre appareil mobile :O !!!!!

Les fonctionnalités de l'offre premium ont été enlevées et l'écoute est de nouveau limitée à 30 sec !!! Pourtant quand je vais sur l'onglet "Mon offre" depuis un ordinateur, mon offre est bien la Premium+. La solution promposée par Deezer est de "désactiver mon ancien mobile" dans l'onglet "Mon offre". Or aucun appareil n'est détecté par mon compte sur l'ordinateur.

En attendant, l'offre payée 10 € se réduit donc à 30 sec d'écoute !!!!!!!!

J'espère avoir été à peu près clair :) et je vous remercie d'avance pour votre aide :p !

Merci

A voir également:

2 réponses

Excusez moi pour cette question, visiblement il s'agissait d'un bug deezer puisque les fonctionnalités sont revenues d'elles-mêmes ^^ ! Des fois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre :) !
1
Hors sujet tu repond a coté de la plaque
j'ai le meme probleme que toi
0
Après avoir reçu un mail pour changer le mot de passe de mon compte deezer je réinstalle l application et voila que je ne retrouve plus mes playslistes et on me dit que je suis pas abonné et mon pseudo et ancien du coup impossible d accéder a mon compte que j'ai souscrit depuis 5mois qui peut résoudre le problème car deezer me dit que je ne suis pas abonné a ce compte alors que sur ma smart télé mon compte, et bien active.
0
A quand un conseiller en ligne comme tt les applications support technique ça va 5mn j'aimerais bien avoir une personne ay téléphone plus simple.
0