Ma carte réseau ne fonctionne plus
mika0000
Messages postés
739
Statut
Membre
-
mika0000 Messages postés 739 Statut Membre -
mika0000 Messages postés 739 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin j'ai un problème avec ma carte réseau qui ne fonctionne plus. dans les périphériques matériels, c'est affiché avec un point d'exclamation jaune.
j'ai essayé de desinstaller et de la reinstaller avec son pilote, mais il me fait un problème est survenu pendant l'installation du matériel et le service snmp n'est pas installé (ou activé je sais plus). la carte sur la machine a le voyant orange allumé seulement.
comment faire? merci
depuis ce matin j'ai un problème avec ma carte réseau qui ne fonctionne plus. dans les périphériques matériels, c'est affiché avec un point d'exclamation jaune.
j'ai essayé de desinstaller et de la reinstaller avec son pilote, mais il me fait un problème est survenu pendant l'installation du matériel et le service snmp n'est pas installé (ou activé je sais plus). la carte sur la machine a le voyant orange allumé seulement.
comment faire? merci
A voir également:
- Ma carte réseau ne fonctionne plus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
Avez vous utilise le pilote déjà présent sur le disque? si oui télécharger un pilote a jour un fichier doit être abime.
Si cela ne marche pas dans gestionnaire de periph voyez dans propriété l'onglet ressource s'il n'y a pas conflit .
Autrement penser a la changer vu le prix c'est pas la fin du monde (moins de 10€)
Si cela ne marche pas dans gestionnaire de periph voyez dans propriété l'onglet ressource s'il n'y a pas conflit .
Autrement penser a la changer vu le prix c'est pas la fin du monde (moins de 10€)
service snmp
-> Protocole de surveillance à distance.
Qui plus est, c'est un PC Portable ou un poste fixe ?
-> Protocole de surveillance à distance.
Qui plus est, c'est un PC Portable ou un poste fixe ?
ça doit etre intégré a la carte mère. vous croyez que ça peut etre grillé?
Si c'est une machine avec carte mère neuve il faut se pencher sur un conflit matériel ou logiciel. Le gestionnaire de peripherique dans ses onglets vous dit quoi et dans les ressources y a t il conflit? enfin avez vous installe des logiciels faisant appel au réseau (internet compris hors navigateur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'erreur que j'ai c'est erreur 10; windows n'a pas pu démarrer ce périphérique.
des logiciels faisant appel au réseau, peu être bien, je sais pas, bittorent en dernier que j'ai installé.
des logiciels faisant appel au réseau, peu être bien, je sais pas, bittorent en dernier que j'ai installé.
Non, j'ai été livré sans les CD de pilotes. c'est le pilote que j'ai telechargé sur le site du constructeur
Voila,
J'ai retrouvé le cd des pilotes puis j'ai désinstallé le périphérique réseau, puis reinstallé, mais vers la fin du processus, il indique toujours " erreur, le périphérique ne peut Etre installé".
J'ai pensé à acheter une nouvelle carte réseau externe pour la brancher sur un des ports, mais lorsque j'ouvre la machine, il y a 3 port PCI EX quelque chose que j'ai pas encore vu avant sur une carte mère. ce sont de petits port avec une encoche. là je suis vraiment buté.
J'ai retrouvé le cd des pilotes puis j'ai désinstallé le périphérique réseau, puis reinstallé, mais vers la fin du processus, il indique toujours " erreur, le périphérique ne peut Etre installé".
J'ai pensé à acheter une nouvelle carte réseau externe pour la brancher sur un des ports, mais lorsque j'ouvre la machine, il y a 3 port PCI EX quelque chose que j'ai pas encore vu avant sur une carte mère. ce sont de petits port avec une encoche. là je suis vraiment buté.
C'est des PCIexpress 1X normalement il y en a qu'un voir ici les diffferents types de ports
http://www.google.fr/...
http://www.google.fr/...