Recherche pilote pour carte tv ancienne
Résolu
izbcemoi
Messages postés
223
Statut
Membre
-
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre -
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde
Voilà , j'ai récupéré une ancienne unitée centrale que je suis entrain de demonter pour récupérer se dont j'ai besoin ou qui pourrait etre utile . J'ai donc récupéré une carte tv vu ma Télé m'a lachée
Wintv 61326Rev D309, elle doit dater de 98 . Je ne trouve pas de pilote pour l'installer .
Qui peut m'aider , j'ai été voir sur le site de la carte " hauppauge " mais trouve pas .
Merci merci
Voilà , j'ai récupéré une ancienne unitée centrale que je suis entrain de demonter pour récupérer se dont j'ai besoin ou qui pourrait etre utile . J'ai donc récupéré une carte tv vu ma Télé m'a lachée
Wintv 61326Rev D309, elle doit dater de 98 . Je ne trouve pas de pilote pour l'installer .
Qui peut m'aider , j'ai été voir sur le site de la carte " hauppauge " mais trouve pas .
Merci merci
A voir également:
- Recherche pilote pour carte tv ancienne
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ne t'occupes pas de toutes les références, mais va diretement là https://www.hauppauge.com/pages/support/support_usb.html et exécutes ce qui y est expliqué.
Je suis quand même assez étonné qu'un matos datant de 1998 te permette de recevoir la télé
Bye.
Ne t'occupes pas de toutes les références, mais va diretement là https://www.hauppauge.com/pages/support/support_usb.html et exécutes ce qui y est expliqué.
Je suis quand même assez étonné qu'un matos datant de 1998 te permette de recevoir la télé
Bye.
Bonjours tous
Attends , c'est pas encore gagné . Mais qui ne tente rien .....................
j'ai été sur ce site mais je ne sais pas quel pilote prendre .
@+++++++
Attends , c'est pas encore gagné . Mais qui ne tente rien .....................
j'ai été sur ce site mais je ne sais pas quel pilote prendre .
@+++++++