Recherche pilote pour carte tv ancienne

Résolu
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre -  
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde

Voilà , j'ai récupéré une ancienne unitée centrale que je suis entrain de demonter pour récupérer se dont j'ai besoin ou qui pourrait etre utile . J'ai donc récupéré une carte tv vu ma Télé m'a lachée
Wintv 61326Rev D309, elle doit dater de 98 . Je ne trouve pas de pilote pour l'installer .
Qui peut m'aider , j'ai été voir sur le site de la carte " hauppauge " mais trouve pas .
Merci merci
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Ne t'occupes pas de toutes les références, mais va diretement là https://www.hauppauge.com/pages/support/support_usb.html et exécutes ce qui y est expliqué.

Je suis quand même assez étonné qu'un matos datant de 1998 te permette de recevoir la télé

Bye.
0
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre 68

Bonjours tous

Attends , c'est pas encore gagné . Mais qui ne tente rien .....................

j'ai été sur ce site mais je ne sais pas quel pilote prendre .
@+++++++
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Celui que je t'ai indiqué : WinTV-USB driver version 2.64
0
gamerdu43 Messages postés 14 Statut Membre 1

tu peu aller sur le site toutlespilotes.com tu trouvera peu etre a++
0
Fabrice3536 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Contributeur 298

tu veux dire "touslesdrivers.com" car l'autre n'existe pas.
En général on va sur le site du constructeur d'autant que "touslesdrivers.com" dirigent les recherches sur le site des constructeurs.
0
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre 68

Bonjours tout le monde

Ne cherchez plus , la personne qui ma donné cette vieille unité va fouiller dans ses cartes voir si elle l'a encore .
Sinon, j'attendrais de tomber dessus ( sens me faire mal lol)

Merci quand même .
@+++++
0