Aider nous svp
abdelilah
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt voila j'ai un ami d'origin nigerian qui vie mantenent ou maroc il veut communiquer avec ses parent et sa cote trés chere pour lui donc si qulqun peus nous ider a trover un logiciels pour parler ou telephon ( free phon) et merci d'avence
A voir également:
- Aider nous svp
- Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste, recherchez une solution sur internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) ✓ - Forum Windows 10
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- Svp aider moi et ma soeur - Forum Jeux vidéo
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus