[ enregistrement radio pour gravure]
theranne13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
theranne13 Messages postés 2 Statut Membre -
theranne13 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, je souhaite enregistrer sur mon disque dur des émissions de France musiques (retransmission de concert) qui ne sont pas "podcastées", exactement comme on enregistre sur K7 à partir de la radio;
j'ai déjà un cable de connexion qui me permet d'entendre FM mais je ne peux l'enregistrer alors que je sais que c'est techniquement possible;
FM m'a objecté qu'il y avait le pb des droits d'auteur, mais je sais que cela n'existera jamais en disque et a fortiori, il ne s'agit pas de vendre quoi que ce soit, ni d'échanger; c'est un souvenir personnel, malheureusement, je n'étais pas là au moment de la retransmission;
de toutes manières, comment faire techniquement?
j'ai déjà un cable de connexion qui me permet d'entendre FM mais je ne peux l'enregistrer alors que je sais que c'est techniquement possible;
FM m'a objecté qu'il y avait le pb des droits d'auteur, mais je sais que cela n'existera jamais en disque et a fortiori, il ne s'agit pas de vendre quoi que ce soit, ni d'échanger; c'est un souvenir personnel, malheureusement, je n'étais pas là au moment de la retransmission;
de toutes manières, comment faire techniquement?
A voir également:
- [ enregistrement radio pour gravure]
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
2 réponses
Il existe des logiciels permettant d'enregistrer le flux diffusé sur une entrée du pc. SonicFoundry et autre
Salut
enregistrement cassette audio ou vinyl sur cd ou disque dur
Et sinon HddOgg fait ça très bien.
enregistrement cassette audio ou vinyl sur cd ou disque dur
Et sinon HddOgg fait ça très bien.
bonjour,
hier, j'ai regardé votre réponse mais je n'ai pas compris grand chose et je me suis dit que j'étais fatiguée et que je verrai aujourd'hui(j'avais travaillé les quatre nuits précédentes); mais je n'ai pas encore compris sauf si c'est pour acquérir un logiciel mais qui s'appelle comment et comment l'acquérir (téléchargement?); quel site le fournit? Quelle place prend-il?
PS la réponse de FM m'incite à penser que c'est difficile à trouver.
Merci
hier, j'ai regardé votre réponse mais je n'ai pas compris grand chose et je me suis dit que j'étais fatiguée et que je verrai aujourd'hui(j'avais travaillé les quatre nuits précédentes); mais je n'ai pas encore compris sauf si c'est pour acquérir un logiciel mais qui s'appelle comment et comment l'acquérir (téléchargement?); quel site le fournit? Quelle place prend-il?
PS la réponse de FM m'incite à penser que c'est difficile à trouver.
Merci