Micro pour jouer pour mon fils philippe - Dernière réponse le 19 oct. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais monter un pc pour mon fils pour jouer gta4 et battlefield 3 pour le processeur j'avais penser a un i5 2500 mais pour le reste merci de vos reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sky75 Salut, Pour que quelqu'un réponde, le mieux serait de mettre un autre titre du genre "Quel matériel choisir pour un Pc fixe". Si possible aussi détail un peu plus ( budget que tu as, exigence etc....). Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo RJ45 a quoi ca serre d'avoir 8 fils? dada Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Mon micro diffuse les sons de mon PC Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sky75 Salut, Pour que quelqu'un réponde, le mieux serait de mettre un autre titre du genre "Quel matériel choisir pour un Pc fixe". Si possible aussi détail un peu plus ( budget que tu as, exigence etc....).