Probleme de carte réseau

Fermé
fabs95 - 19 oct. 2011 à 12:29
dan57412 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 8 nov. 2011 à 17:33
Bonjour,
Alors voila mon histoire...
Je suis sous télé2box maintenant "sfr" pour le pc principale
J'ai un autre pc dans la maison qui à une wifi Netgear celle ci fonctionnait correctement depuis 1 ans jusqu'à il y a 5 jours.
Lorsque je vais sur le centre de réseau et partage on me dis que je ne suis connecter à aucun réseau et lorsque je veux me connecter à un réseau on me dirige vers la résolution des problèmes.
Je lance cette résolution la réponse est toujours : 1 débrancher le routeur 2 patientez 10 secondes. 3 rallumer le routeur. Réinitialiser le.
Vérifiez si le problème est résolu ou ignorer.
Après 10 tentatives de cette procédure j'ai essayer d'ignorer l'étape mais Windows ne peu pas résoudre mon problème.
Il me dis que c'est peu être un câble d'endommager.
j'ai aussi désactivé et réactiver ma carte réseau.
Ma connexion au réseau local et sans fil mais rien y fait je suis un peu perdu...

Quelqu'un aurait t'il une solution pour moi...
Svp merci à tous par avance pour vos réponse.

A voir également:

2 réponses

Je suis sous window 7
0
dan57412 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 3
8 nov. 2011 à 17:33
J'ai le même problème que toi ... routeur Netgear et même message d'erreur ! Depuis je suis branché en Ethernet et là ça marche mais toujours pas de wifi ... quelqu'un sait peut-être si il y a une configuration spéciale à appliquer ?
0