Probleme de partage de fichier en reseau

Fermé
AMPOULO - Modifié par AMPOULO le 19/10/2011 à 11:57
brupala Messages postés 110776 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 19 oct. 2011 à 12:35
Bonjour,

Bonjour mon probleme est que j arrive pas à communiquer avec certains ordinateurs au sein de mon reseau local.Notez que toutes les marchines ne sont pas dotés du meme systeme dexploitation.j'ai du mal à communiquer avec les machines sur lekels sont instalé Seven et meme les marchines dotes du systeme seven n'arrivent n'ont plus à communiquer entres elles. a chaque fois il nous et demandé un mot de passe.que faire?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110776 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 13 892
19 oct. 2011 à 12:35
Que faire ....
bah
partager un dossier sur le réseau,
mettre des mots de passe sur les comptes utilisateur.
Créer un compte avec son login et mot de passe (non vide) sur chaque machine où l'on veut se connecter au partage réseau.
Autre chose,
il est généralement inefficace pour chaque machine de partager ses fichiers sur un réseau.
Il vaut mieux en choisir une seule (le serveur de fichiers) qui recevra tous les fichiers partagés sur le réseau.
https://www.commentcamarche.net/contents/160-partage-de-fichiers-sous-windows
1