Savoir qui ce connecte en hotspot à mon insu
tigerchrysler
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ais fourni mon identifiant et mot de passe de connection SFR et j'ais l'impression de perdre du débit! Du coup je me demande si ces derniers n'aurais pas étais divulguer à plein de monde! Avant de changer mon mot de passe, j'aimerais connaitre qui s'y connecte et en profite gratuitement?
A voir également:
- Savoir qui ce connecte en hotspot à mon insu
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment savoir qui se connecte sur mon facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
4 réponses
Au pire tu t'en fou de qui est dessus, tu redéfini un mot de passe et tu le donnes pas à n'importe qui ^^
merci les gards de vos réponses! je suis bien d'accord avec vous, mais je l'ais donnais à ma belle soeur et je me demande si je pourais lui faire confiance pour le nouveau mot de passe! en fait, je ne tien pas à payer internet pour la planete!
Oui, c'est pour ça que mon cerveau confuse un peu :-)
Si le débit est impacté, la connexion se fait via la box, et elle est probalement piratée autrement qu'avec le login et le mdp.
Si c'est par hotspot, le débit ne devrait pas être modifié, à moin que ce soit une mesure de rétorsion de SFR, auquel j'imagine qu'ils t'auraient averti avec un courrier asse sec au préalable...
Si le débit est impacté, la connexion se fait via la box, et elle est probalement piratée autrement qu'avec le login et le mdp.
Si c'est par hotspot, le débit ne devrait pas être modifié, à moin que ce soit une mesure de rétorsion de SFR, auquel j'imagine qu'ils t'auraient averti avec un courrier asse sec au préalable...
y a une différence entre la connexion de ton modem
et un hotspot
le hotspot n'est pas a toi
il appartient a toutes personnes (SFR)
qui possède des identifiants
ça peut être une personne en déplacement
(ce qui est normalement le but du hotspot)
une personne qui a passer ses identifiants a quelqu'un
que toi tu changes tes identifiants hotspot
ne changera rien
c'est fait pour tous les possesseurs SFR
et un hotspot
le hotspot n'est pas a toi
il appartient a toutes personnes (SFR)
qui possède des identifiants
ça peut être une personne en déplacement
(ce qui est normalement le but du hotspot)
une personne qui a passer ses identifiants a quelqu'un
que toi tu changes tes identifiants hotspot
ne changera rien
c'est fait pour tous les possesseurs SFR
Et si vous ne disiez clairement ce que vous avez fait ?
Vous les avez fourni à qui, vos identifiants ? Vous les avez postés sur un forum ?
Et pourquoi avez-vous eu cette bizarre idée ?
Si vous avez un Wifi, il n'est pas nécessaire d'avoir ces identifiants pour cous piquer du réseau.
Vous ne voulez pas plutot apprendre comment protéger votre réseau ?
Vous les avez fourni à qui, vos identifiants ? Vous les avez postés sur un forum ?
Et pourquoi avez-vous eu cette bizarre idée ?
Si vous avez un Wifi, il n'est pas nécessaire d'avoir ces identifiants pour cous piquer du réseau.
Vous ne voulez pas plutot apprendre comment protéger votre réseau ?
Visiblement, c'est cette partie là qui pose problème :-D