Probleme de son avec ampli cinema maison
MarieAngel666
Messages postés
13
Statut
Membre
-
MarieAngel666 Messages postés 13 Statut Membre -
MarieAngel666 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
moi jai un dvd corby (cinema maison) et bon lors du premier branchement ca marchait bien et sans que je lui est toucher la fois suivante un seul speacker marche et si je change mes branchements ex. change les fil d'un auxiliaire a l'autre j'arrive a en faire jouer un autre mais encore la un seul? les autres émet un silement seulement j'ai tous revérifier et je comprend pas. mon dvd est brancher a mon ordi de tacon a lire les films qui s'y trouve? quelqu'un peux m'aider, car tout semble bien configurer et bien brancher merci d'avance!
moi jai un dvd corby (cinema maison) et bon lors du premier branchement ca marchait bien et sans que je lui est toucher la fois suivante un seul speacker marche et si je change mes branchements ex. change les fil d'un auxiliaire a l'autre j'arrive a en faire jouer un autre mais encore la un seul? les autres émet un silement seulement j'ai tous revérifier et je comprend pas. mon dvd est brancher a mon ordi de tacon a lire les films qui s'y trouve? quelqu'un peux m'aider, car tout semble bien configurer et bien brancher merci d'avance!
A voir également:
- Probleme de son avec ampli cinema maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Maison préfabriquée amazon - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Brûler feuille de laurier maison - Guide
quel est la marche a suivre pour brancher un amplie sur lordi et sur une tv
ya t-il quelque chose de specifique a suivre..?