[Latitude D600] Probléme de bluetooth

brossar01 Messages postés 1 Statut Membre -  
triitri Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peu sur mon ordinateur portable Dell latitude D600 j'observe des probleme avec mon blutooth integré.C'est a dire que que ma carte bluetooth intégré n'a pas l'aire de fonctionné corestement en effet, window reconné un nouveau materiel puis 10s aprés window ne voit plus ce materiel...si quelqu'un pouvais m'aider?ou ce trouve la carte(si faux contact)...

ps:suite au pb j'ai réinstallé les drivers en vin:(

Merci

10 réponses

gnaoui Messages postés 28 Statut Membre 1

bounjour

dsl j'ai aucune idée sur ton probleme mais moi j'aimerai avoir une aide de toi,alors mon probleme c que j'ai formater mon pc portable ety quand j'ai vouliu le connecter par bluetooth et wifi ça marche pas alors si ta des pilotes pour ça passe le moi merci infiniment et voiçi ma boite ou tu px me les envoye (mer.abd@hotmail.fr) merci une autre fois
1
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonjour je suis technicien dell. Est ce que le phénomène apparait de facon totalement aléatoire ou bien c'est plutot quand tes avant bras sont appuyé le pc ? Car il peut y avoir un pb de faux contact c'est pour ca que je te demande malgré que cela paraisse stupide... Sinon et bien il faudrait éssayer de tester avec une autre carte bluetooth...
tiens moi au courant
tchou
1
charly

Au fait, est ce que la carte bluetooth est intégré dans la wifi? parce que si oui je suis mal barré....
0
brossar01

Bonjours alors j'ai changer de pc depuis, mais vu que ca m'a enervé ce probleme j'ai tout demonté le PC. Alors pour mon cas c'était le bluetooth qui était mal soudé... c un tout pti truc ki ce trouve a l'avant du coté guauche de la sourie...c'est pa bien dur a remettre en place... Pour le D510 je ne sais pas ou ce trouve le bluetooth mais ca doit etre au mm endroit...De toute facon on ne peut pas louper le composant, c'est le seul a cette endroit la...
1
marshall

SLt jé eu récament un portable dell d510 mais jé un problème avec le wifi il le détécte est sa marche bien mais le bluthoth non il ne le détécte même pas .................j'ai réinstallé les drivers en vin merci de m'aider
0
cocoddy Messages postés 35 Statut Membre

Salut,

As tu regarder dans le bios si ton bluetooth était activée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charly

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Le phénomène est aléatoire et ne se produit pas simplement quand on a les bras dessus.

Est ce qu'il faut remplacer la pièce?
0
charly

Est ce que vous savez comment l'ouvrir? J'ai essaié une fois avec un autre et j'ai pas réussi...
0
sofy86

bonjour je rencontre un problème avec le bluetooth de mon ordinateur portable (dell latitude D600). Effectivement je n'arrive pas à modifier les paramètres découverte et connexions (ds l'onglet option du bluetooth) ce qui m'empeche de rechercher les périphériques ou meme de détecter mon pc à partir un autre appareil. merci de me répondre si quelqu'un peut m'aider.
0
babou600

salut pourait tu me passer le driver de la carte bluetooht sur le dell d600
merci beaucoup
0
Yannick

Ah ah trop fort je regarde ce forum parce que j'ai exactement le même problème que vous et je vois que c'est situé a gauche de la souris et que c'est mal soudé. Alors j'utilise la méthode trés complexe d'appuyé juste a coté du touchepad en bas a gauche et la merveille petit bruit du pc me disant que le péréphérique est reconnue.

J'étais mort de rire lol merci à vous
0
triitri Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, j'ai le même prolème que vous j'ai un ordinateur dell latitude D600 et j'ai trouver les driver lee problème c'est que des que je lance l'instalation il me demande d'appuier sur Fn et F2 des que j'appuie dessus il désactive la carte wi-fi mais n'active pas la bluetooth
le message d'erreur est le suivant:
"Bluetooth radio is turned off. Press Fn+ F2 to turn it on then click ok continue installation"
aider moi pour ceci
0