Connecter deux Routeur dans un reseau local
webamies
Messages postés
116
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai petit bar nightclub club, gérer par 2 TPV et 5 télécommandes, pour ce qui ne savent pas le TPV, voici un lien en ci-dessous.
http://www.google.com/...
Les deux TPV et les télécommandes sont connecté a un routeur wifi Linksys Cisco WRT320, et depuis j'avais un problème de couverture dans la sale VIP.
J'ai décider de payer encore le même routeur cisco WRT320 pour amplifier le signal vers la sale VIP.
Voici mes configuration:
TPV nº1: IP 192.168.1.2
TPV nº2: IP 192.168.1.3
1er Routeur cisco : 192.168.1.1
Et mes télécommandes ont une adresse ip fixe : 192.168.1.2 pour communiquer avec le TPV nº1 qui en faite le serveur.
Comment faire la configuration avec mon deuxième routeur cisco WRT320 pour qu'il puisse avoir le même nom du premier routeur et même IP.
merci
J'ai petit bar nightclub club, gérer par 2 TPV et 5 télécommandes, pour ce qui ne savent pas le TPV, voici un lien en ci-dessous.
http://www.google.com/...
Les deux TPV et les télécommandes sont connecté a un routeur wifi Linksys Cisco WRT320, et depuis j'avais un problème de couverture dans la sale VIP.
J'ai décider de payer encore le même routeur cisco WRT320 pour amplifier le signal vers la sale VIP.
Voici mes configuration:
TPV nº1: IP 192.168.1.2
TPV nº2: IP 192.168.1.3
1er Routeur cisco : 192.168.1.1
Et mes télécommandes ont une adresse ip fixe : 192.168.1.2 pour communiquer avec le TPV nº1 qui en faite le serveur.
Comment faire la configuration avec mon deuxième routeur cisco WRT320 pour qu'il puisse avoir le même nom du premier routeur et même IP.
merci
A voir également:
- Connecter deux Routeur dans un reseau local
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Salut,
ce n'est pas un routeur qu'il te faut, mais un point d'accès, je suppose.
Le second routeur ne peut pas avoir le la même adresse ip que le premier.
par contre, il peut avoir le même SSID, c'est vrai.
il faut que tu relies le second routeur par son lan au premier et que tu désactives le serveur dhcp dessus.
Pour l'adresse ip, tu lui mets une adresse libre dans le réseau lan du premier.
ce n'est pas un routeur qu'il te faut, mais un point d'accès, je suppose.
Le second routeur ne peut pas avoir le la même adresse ip que le premier.
par contre, il peut avoir le même SSID, c'est vrai.
il faut que tu relies le second routeur par son lan au premier et que tu désactives le serveur dhcp dessus.
Pour l'adresse ip, tu lui mets une adresse libre dans le réseau lan du premier.