Ma souris touchpad ne fonctionne plus.

hunter296 -  
 imad -
Bonjour,

J'ai un HP Pavilion dv2000, sous windows vista, il y à qlq jours, la souris touchpad ne fonctionne plus, et pourtant le système indique que le materiel fonctionne correctement, j'ai réinistialisé mon système avec recovery, mais rien. Qlq un a une idée de ce que je peux faire?

Merci pour votre aide.

Hunter296

1 réponse

mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Salut. Le pilote a peut-être sauté auquel cas il faudrai le réinstaller via le site DELL ou le matériel a été désactivé? Tu dois avoir un icone dans ta barre des taches.
0
hunter296

Merci mohshadow por ta reactivité, le problème c'est que j'ai vérifié la mise à jour du pilote, j'obtiens tjrs que celui installé sur mon ordinateur est mis à jour. par contre je n'ai pas d'icone sur ma barre des taches.
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Me souviens plus bien de Vista, mais essaie d'accéder aux options de la barre des taches pour lui demander de t'afficher l'icone afin de rentrer dans les paramètres.
Sinon lance directement le soft de gestion du Synaptics Dell, tu auras accès aux même infos.
0
Peudo..

slt

Il y a une option dans le bios pour désactiver les touchpads = vérifies dans le bios.

Certains pc sont pourvus d'un programme windows pour modifier les paramètres bios.

À vos risques et périls si vous vous retrouvez avec un pc verrouillé avec ce programme.

Il y a aussi un bouton bascule prés des touchpads = vérifies.

Ce peut être différent +ou- selon les pc ...
0
hunter296

Re mes amis,

Je vous remercie pour votre aide, j'ai trouvé la solution à ma touchpad, je suis juste revenu sur la version précédente du pilote rien d'autre et ça a fonctionné comme sur des roullettes ;-)
0
imad

(Fn+F5 ) sur mon pc...applique sur le tien . ;)
0