Ma souris touchpad ne fonctionne plus.
hunter296
-
imad -
imad -
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion dv2000, sous windows vista, il y à qlq jours, la souris touchpad ne fonctionne plus, et pourtant le système indique que le materiel fonctionne correctement, j'ai réinistialisé mon système avec recovery, mais rien. Qlq un a une idée de ce que je peux faire?
Merci pour votre aide.
Hunter296
J'ai un HP Pavilion dv2000, sous windows vista, il y à qlq jours, la souris touchpad ne fonctionne plus, et pourtant le système indique que le materiel fonctionne correctement, j'ai réinistialisé mon système avec recovery, mais rien. Qlq un a une idée de ce que je peux faire?
Merci pour votre aide.
Hunter296
A voir également:
- Ma souris touchpad ne fonctionne plus.
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Touchpad - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
Sinon lance directement le soft de gestion du Synaptics Dell, tu auras accès aux même infos.
Il y a une option dans le bios pour désactiver les touchpads = vérifies dans le bios.
Certains pc sont pourvus d'un programme windows pour modifier les paramètres bios.
À vos risques et périls si vous vous retrouvez avec un pc verrouillé avec ce programme.
Il y a aussi un bouton bascule prés des touchpads = vérifies.
Ce peut être différent +ou- selon les pc ...
Je vous remercie pour votre aide, j'ai trouvé la solution à ma touchpad, je suis juste revenu sur la version précédente du pilote rien d'autre et ça a fonctionné comme sur des roullettes ;-)