Windows 7 pro point de restauration
brumagnushill
Messages postés
31
Statut
Membre
-
brumagnushill Messages postés 31 Statut Membre -
brumagnushill Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, a tous!!
mes points de restauration disparaissent ,,,seul le dernier est accessible , comment faire pour empécher cette évaporation ? avant de reinstaller W7 et ensuite activer la clef W7pro, j'avais trouver comment augmenter l'espace disponible pour les points de restauration , mais je ne retrouve plus ce truc !!! merci brumagnushill
mes points de restauration disparaissent ,,,seul le dernier est accessible , comment faire pour empécher cette évaporation ? avant de reinstaller W7 et ensuite activer la clef W7pro, j'avais trouver comment augmenter l'espace disponible pour les points de restauration , mais je ne retrouve plus ce truc !!! merci brumagnushill
A voir également:
- Windows 7 pro point de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
bonjour, merci pour votre intéret, , donc après avoir connu des problèmes et n'ayant plus de points de restauration qui fonctionnaient reelement, la réponse était tjs ,,,w7 n'a pas pu restaurer,,,, j'ai fait appel à la fonction recovery incluse avec dell sans employer le cd/dvd d'origine, et tout a été reformaté et réinstallé presque semblable à l'origine et ensuite réinscris la clé W7pro achetée d'ailleurs inutilement car je voulais fait fonctoinner un programme course2000 (dessin de parcours d'agility) incompatible avec W7 mais cet inspiron1750 ne permet pas d'installer l'environnement XP dans le W7pro donc 180€ galvaudé!!!actuellement, il y a 450G de libre sur le disque C et j'ai trouver comment ouvrir pour les points de restauration , je l'ai mis au max !!!!actuellement 62 g occupé , et les points de restau créés existent toujours, que pensez vous du tuneup 10 que j'ai reçu gratos avec Néro10 et installé , ce programme pourrait-il me causer des ennuis ?je viens de le desinstaller pendant que je vous écris !!!!comment etre certain que ces points de restauration vont fonctinner et ne pas disparaitre merci brumagnushill