Fleche suivante et precedente grisé
cody25
Messages postés
188
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur est sous Windows Vista / Firefox 3.5.19 et ma barre d'outil et bien la mais mes fleche suivante et precedente sont grisé et le probleme c'est que sur certain site elle vont ce mettre en bleue et sur d'autre site elle vont rester grise .
si quelqu'un aurais une solution car j'ai chercher partout mais pas trouver
merci d'avance a ceux qui m'aideront
si quelqu'un aurais une solution car j'ai chercher partout mais pas trouver
merci d'avance a ceux qui m'aideront
A voir également:
- Fleche suivante et precedente grisé
- Croix grise snap - Forum Snapchat
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clavier fleche vers le bas allumée ✓ - Forum Clavier
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- La souris ne bouge plus sur mon pc portable - Forum souris / Touchpad
11 réponses
ok mais quand je met la mise a jour de firefox j'utilise roboforme c'est un logiciel qui remplis les formulaire a ma place et roboforme ne vas pas avec la nouvelle version
Si la page est ouverte sur un nouvel onglet,tu ne pourras pas cliquer sur les flèches "Précédent" et "Suivant".
Ou s'il y a une publicité qui apparaît.
Ou s'il y a une publicité qui apparaît.
non ma page ne s'ouvre pas sur un nouvel onglet et meme quand je clique sur plusieur lien sur la page sans que ca n'ouvre un nouvel onglet je ne peut pas revenir en arriere la je bloque je ne comprend pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ca marche c'est cool ca je ne connaissais pas ca depanne toujour mais je ne sais pas pourquoi mes fleche ne marche pas c'est bizzard ? surement un beug de firefox
Essayes le clic droit sur les flèches précédente et suivante,tu devrais avoir les pages qui ont été consultées de l'onglet.
Sinon,tu n'as pas la petite flèche vers le bas qui se trouve entre la flèche suivante et "Actualiser la page courante".
Sinon,tu n'as pas la petite flèche vers le bas qui se trouve entre la flèche suivante et "Actualiser la page courante".
je ne peut rien faire meme quand je clique droit ca ne fait rien meme sur la petite fleche vers le bas entre la fleche suivante et actualiser c'est griser je peut rien faire