Sfr public ne fonctionne pas avec xbox live
Résolu
master sparte
Messages postés
2
Statut
Membre
-
anonymous -
anonymous -
Bonjour, a vous
Ayant un code sfr wifi public j'arrive a me connecter sur mon ordi avec un débit de 5/5
jai donc relier ma xbox a mon ordi par câble internet et fait les modification réseau ans fil en mode partage connexion internet '' autoriser d autre utilisateur du réseau à ce connecter via la connexion internet de cette ordi ''
donc
j'ai démarré ma xbox et je m suis connecté... et on me marque connexion au xbox live impossible
jai donc testé la connexion
et
" plus d'information "
il me dise
votre réseau ne dispose pas d' un paramètre MTU insuffisant. xbox live requière un paramètre MTU minimum de 1364.
comment faire merci d'avance
Ayant un code sfr wifi public j'arrive a me connecter sur mon ordi avec un débit de 5/5
jai donc relier ma xbox a mon ordi par câble internet et fait les modification réseau ans fil en mode partage connexion internet '' autoriser d autre utilisateur du réseau à ce connecter via la connexion internet de cette ordi ''
donc
j'ai démarré ma xbox et je m suis connecté... et on me marque connexion au xbox live impossible
jai donc testé la connexion
et
" plus d'information "
il me dise
votre réseau ne dispose pas d' un paramètre MTU insuffisant. xbox live requière un paramètre MTU minimum de 1364.
comment faire merci d'avance
A voir également:
- Sfr public ne fonctionne pas avec xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Ip public - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable