Gtx 560 ti cpu limited avec e8500 ?
skary
Messages postés
50
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un e8500 non O/C (donc a 3.16 ghz il me semble) 4go de ram et une gtx 260 de gainward a environ 1700 mo (O/C d'usine )
je voudrais mettre un coup de boost a mon pc et pour ca, je mise sur une gtx 560 ti...
car si je doit changer de proc faut que je change la carte mere ( car les prix de quad en 775 son élevés est surtout rare a trouver )
et voir meme ma ram vu que je suis en ddr2, et la, le budget, je l'ai pas ...
je ne compte pas overclocker ( un peut peur de me lancer dans un domaine complexe que je ne maitrise pas du tous )
j'aimerais savoir si ma config (avec une gtx 560 ti sera cpu limited a cause de mon proc?
si il y a des gens qui ont un config sensiblement identique a la mienne on des avis ....
merci
j'ai actuellement un e8500 non O/C (donc a 3.16 ghz il me semble) 4go de ram et une gtx 260 de gainward a environ 1700 mo (O/C d'usine )
je voudrais mettre un coup de boost a mon pc et pour ca, je mise sur une gtx 560 ti...
car si je doit changer de proc faut que je change la carte mere ( car les prix de quad en 775 son élevés est surtout rare a trouver )
et voir meme ma ram vu que je suis en ddr2, et la, le budget, je l'ai pas ...
je ne compte pas overclocker ( un peut peur de me lancer dans un domaine complexe que je ne maitrise pas du tous )
j'aimerais savoir si ma config (avec une gtx 560 ti sera cpu limited a cause de mon proc?
si il y a des gens qui ont un config sensiblement identique a la mienne on des avis ....
merci
A voir également:
- Gtx 560 ti cpu limited avec e8500 ?
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ti college plus log - Forum calculatrices
2 réponses
Elle le sera sûrement, mais pas énormément... le E8500 est un dual core assez haut de gamme je pense vue sa taille de cache ( 6Mo ) et sa fréquence ( +- 3GHz ) (en tout cas pour du 775, je trouve ça correct ).
Elle n'aura pas son rendement maximum mais si vraiment c'est loin d'être l'extase, économises un peu plus pour upgrader ton PC avec un kit 1155 de chez Intel ou même AM3/AM3+ de chez AMD.
Un quad core est recommandé pour les dernière cartes ;)
Elle n'aura pas son rendement maximum mais si vraiment c'est loin d'être l'extase, économises un peu plus pour upgrader ton PC avec un kit 1155 de chez Intel ou même AM3/AM3+ de chez AMD.
Un quad core est recommandé pour les dernière cartes ;)