Icone facebook avec un 1 devant

Fermé
virginie - Modifié par virginie le 16/10/2011 à 12:07
applesud Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 16:09
Bonjour à tous !

En parcourant le site je n'ai pas trouvé la réponse à mon petit souci, rien de bien méchant mais limite agaçant !!! J'ai sur mon écran d'accueil (blackberry torch) le petit icone de facebook avec le 1 devant comme si j'avais une notification, mais en réalité je n'en ai pas... impossible de la retirer et c'est pénible car quand je reçois réellement une notification ça passe directement à 2 comme s'il m'en restait 1 non lue... j'ai bien vérifié aucun message non lu, je ne comprends pas...
Je vous remercie pour votre aide ;-)



A voir également:

3 réponses

applesud Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 25
16 oct. 2011 à 14:12
ha oui bizarre !! tu dois vraiment avoir quelque chose de non lu ou non répondu qui traine quelque part !! une demande d'ajout d'ami que tu n'aurais pas vu ou pas encore répondu ?

c'est pas bien grave mais rageant oui quand on ne comprend pas !!
15
J'ai tout vérifié amis, les j'aime, les notifications... Bref rien d'oublié à moins d'un ami imaginaire j'ai pas résolu mon problème lol mais apparemment je ne suis pas un cas isolé c'est presque rassurant !!! Ca restera le mystère de mon blackberry ;-) bonne fin de journée à toi applesud
0