Configuration WAP
Mélanie
-
gfsfde -
gfsfde -
Bonjour,
J'ai recemment acheté un alcatel OT-803 d'occasion. Il était bloqué Virgin Mobile.Etant chez sfr je l'ai donc fait débloqué. Cependant je n'arrive pas à acceder à internet ni à envoyer et recevoir des mms. Pouvez vous m'aider à configurer le profil, le réseaux internet et mms pour que je puisse profiter pleinement de mon téléphone ?
Merci d'avance !
J'ai recemment acheté un alcatel OT-803 d'occasion. Il était bloqué Virgin Mobile.Etant chez sfr je l'ai donc fait débloqué. Cependant je n'arrive pas à acceder à internet ni à envoyer et recevoir des mms. Pouvez vous m'aider à configurer le profil, le réseaux internet et mms pour que je puisse profiter pleinement de mon téléphone ?
Merci d'avance !
2 réponses
-
Mhmhmh le mieux je pense, est que tu aille sur le site de SFR pour parametrer automatiquement ton mobile pour MMS, WAP etc
http://assistance.sfr.fr/internet-partout/Mobile/configuration-internet-mobile/fc-2310-62514 cela t'aide-t-il ? -
-
bonjour moi j'ai le méme pb j'ai un OT 803 mais je n'arrive pas a voir la connexion d'internet et cela j'ai regardé vos messages et je suis aller sur le site que darkira a donné mais j'ai recherché mon portable dans la marque alcatel je n'ai pas trouvé donc je n'ai pas de configuration
merci de m'aider svp
-