Wi-fi ok mais internet ne va pas.

Ariana-31 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Ariana-31 -
Bonjour, bonjour,j'ai un gros problème. je n'arrive plus à aller sur internet avec mon autre PC ( de marque Toshiba) la connexion Wi-fi est très bonne,mais quand je vais sur Internet il me dise " This web page is not available ' je l'ai déjà fait réparer,et il fonctionné très bien,et là... avez-vous une idée pour qu'Internet refonctionne ? Merci beaucoup.
PS:je n'ai que 15 ans.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Tu dis "mon autre PC". Ca signifie que tu en as au moins 2. Le second PC est-il branché par un câble ou aussi sur le WiFi ? Internet fonctionne-t-il sur ce PC quand il ne fonctionne pas sur le portable ?
0
Ariana-31 Messages postés 3 Statut Membre
 
oui sur ce PC tous va très bien,et l'autre PC est aussi sur la wi-fi qui fonctionne très bien,mais internet ne veut pas aller je ne comprends pas pourquoi..
Merci d'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme
 
Bon.

Sur le Toshiba, tu vas faire la manip suivante :

- démarrer / Exécuter / dans la zone de texte tu tapes cmd
- une fois la fenêtre de commande ouverte, tu tapes ipconfig /release
- ensuite tu tapes ipconfig /renew

Et pour finir, tu me tiens au courant :o)
0
Ariana-31 Messages postés 3 Statut Membre
 
Il me dit " Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté. Une erreur s'est produite lors de la libération de l'interface loopback pseudo-I.Interface 1 : le fichier spécifié est introuvable. " :s.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
A ce stade, je ne peux que te donner quelques pistes :

- vérifie que tu n'as pas un firewall qui bloque tout ça
- réinstalle les drivers de ta carte wifi (souvent ça résout pas mal de problèmes)
- réinstalle la couche TCP /IP

Ce qui est curieux, c'est que ça marche par intermittence. Là, je suis un peu sec, mais explore quand même les pistes que je t'ai données.
0
Ariana-31
 
J'ai vérifié,aucun Firewall ne bloque. je vais essayer de réinstaller les drivers en cherchant sur le net,merci de m'avoir répondu!
0