Probleme de fonctionnement carte micro sd

Arnold0 -  
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec une carte micro sd de 8GB de marque kingston achete dans le comerce .

quand je la connecte dans mon telephone , elle ''bug'' , en fait apres l'avoir mise , elle fonctionne, mais ensuite elle fonctionne pendent une petite periode variable puis elle deviens ininscriptible et parfois aussi illisible , et je doit la deconnecter et la reinserer pour qu'elle refonctionne quelques sec/min puis rebelotte ...
j'ai essaye de la formater depuis mon portable et meme chose , j'ai essaye le formatge du telephone a ma soeur et idem ...
que faire ? Ma carte sera t'elle inutilisable ? Y a t'il un logiciel de formatage autre que celui d'origine sous android 2.1 . Un logiciel sur l'ordinateur pour la formater et la tester ?
Merci d'avence pour vos reponses

desole pour les fautes et les accents , c'est poste avec mon x10 mini pro et je ne sais pas metre les accents et le moode t9
A voir également:

1 réponse

orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

1ere chose a faire: la formater correctement avec un utilitaire adapté a la marque. Si c'est deja fait ou si le probleme resurvient, il faut changer de carte, tout simplement.
0