Lecteur DVD qui ne lit rien
Davesique
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un PC neuf, donc le lecteur/graveur dvd est neuf.
J'installe windows XP sans problème, ça marche, le lecteur/graveur dvd lit bien le cd de windows XP.
Une fois dans windows XP, le lecteur/graveur dvd est bien reconnu, mais il ne lit rien du tout. J'ai essayé de lire plein de cd et dvd différents, il ne lit pas. Il cherche indéfiniment, et je dois retirer le cd du lecteur.
J'ai également essayé tous les branchements possible, sur IDE 1 ou 2 en esclave ou maitre, le résultat est le même.
Que dois-je faire ??
Merci
Je dispose d'un PC neuf, donc le lecteur/graveur dvd est neuf.
J'installe windows XP sans problème, ça marche, le lecteur/graveur dvd lit bien le cd de windows XP.
Une fois dans windows XP, le lecteur/graveur dvd est bien reconnu, mais il ne lit rien du tout. J'ai essayé de lire plein de cd et dvd différents, il ne lit pas. Il cherche indéfiniment, et je dois retirer le cd du lecteur.
J'ai également essayé tous les branchements possible, sur IDE 1 ou 2 en esclave ou maitre, le résultat est le même.
Que dois-je faire ??
Merci
A voir également:
- Lecteur DVD qui ne lit rien
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
salut Davesique!
va voir là dans la rubrique "graveurs et lecteurs"
http://www.vieuxpc.net/faqforum/forgeneral.htm?x=32&y=44
tu y trouveras peut-être une solution!
va voir là dans la rubrique "graveurs et lecteurs"
http://www.vieuxpc.net/faqforum/forgeneral.htm?x=32&y=44
tu y trouveras peut-être une solution!
oui en meme temps si il est neuf, et que tu dispose d'une garantie, utilise la, car pourquoi s'em.... avec un lecteur sur un pc neuf qui ne fonctionne pas!
"J'ai également essayé tous les branchements possible, sur IDE 1 ou 2 en esclave ou maitre, le résultat est le même. "
si il est bien reconnu , bataille pas au niveau de la nappe ou du jumper maitre/esclave , ce n'est pas le probleme!
je sais je te donne pas de solution , mais mon avis!
"J'ai également essayé tous les branchements possible, sur IDE 1 ou 2 en esclave ou maitre, le résultat est le même. "
si il est bien reconnu , bataille pas au niveau de la nappe ou du jumper maitre/esclave , ce n'est pas le probleme!
je sais je te donne pas de solution , mais mon avis!