Retirer un disque dur externe WD du port usb
jean mouloud
Messages postés
3
Statut
Membre
-
booba -
booba -
bonjour à tous, voila je vient d'acheter un disque dur externe WD 250 G . Il s'allume et s'eteint en même temps que l'ordinateur comme prevu. Mais voila moi, j'aimerais le retirer de mon portUSB sans arreter l'ordinateur , estce possible? bien sûr j'ai essayer en cliquant sur l'icône "retirer le peripherique en tout securité" mais l'action m'est refusée . Il m'est indiqué " il est impossible de retirer le perripherique'volume generique ' actuellement. veuillez rééssayer ulterieurement. je vous remerci de m'aider en me repondant .
A voir également:
- Retirer un disque dur externe WD du port usb
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé usb non détectée - Guide
7 réponses
en fait c'est l'explorer qui a toujours accès au périphérique
il faut faire "ctrl+alt+supp" allez dans l'onglet "processus" et terminer le processus "explorer.exe"
ensuite ouvrir une nouvelle tâche et taper "explorer"
l'explorer redémarre mais ne va pas dans le disque dur (à part si tu y retouche)
une fois la manip effectuer
tu peux retirer ton disque en toute sécurité sans problème ; )
bon j'avoue c'est chiant mais ca marche
il faut faire "ctrl+alt+supp" allez dans l'onglet "processus" et terminer le processus "explorer.exe"
ensuite ouvrir une nouvelle tâche et taper "explorer"
l'explorer redémarre mais ne va pas dans le disque dur (à part si tu y retouche)
une fois la manip effectuer
tu peux retirer ton disque en toute sécurité sans problème ; )
bon j'avoue c'est chiant mais ca marche
salut jean mouloud!
je ne sais ce que tu as dans ce DD, mais certainement que quand windows tourne il y fait référence (pour un programme ou autre)
je ne sais ce que tu as dans ce DD, mais certainement que quand windows tourne il y fait référence (pour un programme ou autre)
j'ai exactement le même problème que toi jean mouloud
(et moi aussi avec un disque dur externe WD)
mais moi en plus même en éteignant l'ordinateur, le disque dur continue de tourner
je suis obligé de le retirer anormalement et je sais que ca risque de l'endommager
(et moi aussi avec un disque dur externe WD)
mais moi en plus même en éteignant l'ordinateur, le disque dur continue de tourner
je suis obligé de le retirer anormalement et je sais que ca risque de l'endommager
j'ai oublier de préciser que du coup, je n'ai absolument rien sur le disque dur
j'ai beau faire une synchronisation, dès que je le retire rien ne s'enregistre (j'ai tout mes dossier mais avec "aucun objet" dedans)
j'ai beau faire une synchronisation, dès que je le retire rien ne s'enregistre (j'ai tout mes dossier mais avec "aucun objet" dedans)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question