Age of empire 2 problème de lancement

Fermé
estack Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 15 oct. 2011 à 18:06
 Notipik - 15 oct. 2011 à 19:29
Bonjour,
j'ai décider à me remettre à un bon vieux jeu AOE2
ne retrouvant plus mon jeu j'ai décider de le télécharger via utorrent
j'ai donc tout bien télécharger mais quand je lance l'application il me demande de mettre le CD correspondant.
Je m'imagine donc bien qu'il doit y avoir une manip' qu'il faut faire que je ne connais pas.
Si possible une réponse un peu détailler

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
15 oct. 2011 à 18:40
Ce jeu étant payant à l'heure actuelle, il est interdit et illégal de télécharger gratuitement ce jeu par le biais du P2P.

Il nous est également interdit de t'expliquer comment.
0
estack Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
15 oct. 2011 à 18:43
okay m'enfin sa me troue un peu le cul d'aller l'acheter une deuxième fois
0
Je te comprends... Mais tant que Microsoft ne libère pas le jeu, il reste payant. Don illégal de le télécharger. Donc interdit pour nous d'aider.
Mais ça fait mal... Un jeu aussi vieux...

Mais bon, comme je l'ai déjà dit ailleurs... (attention c'est un copié collé la formulation n'est surement pas très adaptée au contexte de cette discussion):

Ben en fait dans le légal t'es bloqué. T'as acheté un truc, mais tu l'as perdu => tu ne peux plus l'utiliser. Logique.
Pour une fois, ce n'est pas une CLUF abusive de la part des éditeurs. Ça marche aussi bien pour les montres, les clefs USB, les voitures ou les jeux vidéos.

Dans l'illégal, t'as de la "chance", en informatique on peut pirater, ce qui peut te permettre de trouver une solution.
0