Age of empire 2 problème de lancement
Fermé
estack
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
-
15 oct. 2011 à 18:06
Notipik - 15 oct. 2011 à 19:29
Notipik - 15 oct. 2011 à 19:29
A voir également:
- Age of empire 2 problème de lancement
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
- J'ai 12 et demi est ce que je peux jouer a GTA V - Forum Jeux vidéo
- 2 ecran pc - Guide
- Telecharger age of mythology - Télécharger - Stratégie
3 réponses
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
15 oct. 2011 à 18:40
15 oct. 2011 à 18:40
Ce jeu étant payant à l'heure actuelle, il est interdit et illégal de télécharger gratuitement ce jeu par le biais du P2P.
Il nous est également interdit de t'expliquer comment.
Il nous est également interdit de t'expliquer comment.
estack
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
15 oct. 2011 à 18:43
15 oct. 2011 à 18:43
okay m'enfin sa me troue un peu le cul d'aller l'acheter une deuxième fois
Je te comprends... Mais tant que Microsoft ne libère pas le jeu, il reste payant. Don illégal de le télécharger. Donc interdit pour nous d'aider.
Mais ça fait mal... Un jeu aussi vieux...
Mais bon, comme je l'ai déjà dit ailleurs... (attention c'est un copié collé la formulation n'est surement pas très adaptée au contexte de cette discussion):
Ben en fait dans le légal t'es bloqué. T'as acheté un truc, mais tu l'as perdu => tu ne peux plus l'utiliser. Logique.
Pour une fois, ce n'est pas une CLUF abusive de la part des éditeurs. Ça marche aussi bien pour les montres, les clefs USB, les voitures ou les jeux vidéos.
Dans l'illégal, t'as de la "chance", en informatique on peut pirater, ce qui peut te permettre de trouver une solution.
Mais ça fait mal... Un jeu aussi vieux...
Mais bon, comme je l'ai déjà dit ailleurs... (attention c'est un copié collé la formulation n'est surement pas très adaptée au contexte de cette discussion):
Ben en fait dans le légal t'es bloqué. T'as acheté un truc, mais tu l'as perdu => tu ne peux plus l'utiliser. Logique.
Pour une fois, ce n'est pas une CLUF abusive de la part des éditeurs. Ça marche aussi bien pour les montres, les clefs USB, les voitures ou les jeux vidéos.
Dans l'illégal, t'as de la "chance", en informatique on peut pirater, ce qui peut te permettre de trouver une solution.