Problème son freebox player
martin96
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un moniteur de pc ou j'ai brancher ma freebox player grace au HDMI. Malheureusement je n'ai pas de son car l'écran n'a pas d'enceintes et n'a pas non plus de prise jack. Je dispose par ailleurs d'enceintes Logitech Speaker System Z323 ou l'on peut brancher du rca ainsi que du jack et il y a même un câble jack qui part de ces enceintes mais la freebox player ne dispose pas d'entrée jack. La freebox dispose aussi d'une entrée SPDIF et péritel male. Voila mon problème, j'imagine qu'il me faut un adaptateur enfin je suis un peu perdu la et je n'ai pas de son donc c'est très gênant, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, Merci d'avance.
Je dispose d'un moniteur de pc ou j'ai brancher ma freebox player grace au HDMI. Malheureusement je n'ai pas de son car l'écran n'a pas d'enceintes et n'a pas non plus de prise jack. Je dispose par ailleurs d'enceintes Logitech Speaker System Z323 ou l'on peut brancher du rca ainsi que du jack et il y a même un câble jack qui part de ces enceintes mais la freebox player ne dispose pas d'entrée jack. La freebox dispose aussi d'une entrée SPDIF et péritel male. Voila mon problème, j'imagine qu'il me faut un adaptateur enfin je suis un peu perdu la et je n'ai pas de son donc c'est très gênant, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, Merci d'avance.
A voir également:
- Problème son freebox player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
16 réponses
Attend, je suis un peu perdue,
Tu as brancher ta FreeboxPlayer sur ton l'écran de ton PC ou sur un téléviseur?
Tu as brancher ta FreeboxPlayer sur ton l'écran de ton PC ou sur un téléviseur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc branche le câble RCA Rouge et Blanc sur les Enceintes et le Jaune sur l'écran.
Rouge/Blanc: Son
Jaune: Vidéo
Rouge/Blanc: Son
Jaune: Vidéo
Je n'ai pas de cable rca. J'ai simplement un cable HDMI qui relie la freebox player a l'écran et des enceintes qui ont des entrées RCA ainsi que jack et une sortie jack.
J'avais penser à relier la box aux enceintes via un câble Jack Audio, mais la FreeboxPlayer ne possède pas de port Jack..
Les enceintes ont une sortie et une entrée jack donc cet adaptateur devrait fonctionner:
http://www.e44.com/connectique/adaptateurs/Peritel/Jack-3-5-stereo/adaptateur-jack-3.5-stereo-femelle-peritel-femelle-vers-peritel-male-AV0155.html
http://www.e44.com/connectique/adaptateurs/Peritel/Jack-3-5-stereo/adaptateur-jack-3.5-stereo-femelle-peritel-femelle-vers-peritel-male-AV0155.html
Attention, c'est une prise femelle que tu as là et non pas mâle.
EDIT : Sauf si tu as un câble Jack Audio Mâle/Mâle.
Cordialement,
Pensez à noté [ + ] le message qui vous a aider à résoudre votre problème.
Pensez à mettre votre sujet en [ Résolue ] quand votre problème est résolue.
Pensez à remercier la personne qui vous à aider.
Pensez à donner la méthode qui vous a aider à résoudre votre problème, ca aideras des visiteurs.
EDIT : Sauf si tu as un câble Jack Audio Mâle/Mâle.
Cordialement,
Pensez à noté [ + ] le message qui vous a aider à résoudre votre problème.
Pensez à mettre votre sujet en [ Résolue ] quand votre problème est résolue.
Pensez à remercier la personne qui vous à aider.
Pensez à donner la méthode qui vous a aider à résoudre votre problème, ca aideras des visiteurs.