Son saccadé & Ralentissement général.

PANDORUM Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai fait le tour de plusieurs topics traitant ce genre de problème, mais je n'ai pas trouvé
de solution a mon problème. J'ai lu le post de "booddha" qui proposait de désinstaller
le Canal Ide principal, sauf que chez moi ce n'est pas du tout comme sa:
Lien vers l'image >>> https://i48.servimg.com/u/f48/15/18/93/30/contro10.png
Ce qui m'empêche d'essayer sa solution.

Puis "ronytime" qui pense que ce genre de problème vient d'une utilisation fréquente
de traitement photo/vidéo, dans mon cas c'est de la conception 3D.

[PS: Mon démarrage est tout a fait normal, le son est saccadé en jeu, et sur certaines vidéos
en plein écran]

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as tes pilotes à jour?
0
PANDORUM Messages postés 7 Statut Membre

Oui "Raptor2x" tous mes pilotes sont a jour.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Mais que c'est il passé avant que ça se passe ses ralentissements / saccadement?
Ça marchais très bien avant? As tu fait quelque chose entre temps qui aurait peu être la raison de ses problèmes?
0

"Puis "ronytime" qui pense que ce genre de problème vient d'une utilisation fréquente
de traitement photo/vidéo, dans mon cas c'est de la conception 3D. " <<<

Je fais de la modélisation 3D intensive depuis 1 semaine, et d'après "ronytime" cela pourrait venir
de cette utilisation forcé du processeur.

[PS: Mon pc étant peu puissant, met beaucoup de temps a faire un rendu 3D, et la totalité des
ressources du processeur sont utilisées]
0
Utilisateur anonyme

En effet ça peux venir de là, surtout si tu " Torture " Un processeur qui à la base n'est pas fait pour ça
0

Up? :'(
0
Utilisateur anonyme

Comme j'ai dit, ça doit venir de ça, tu utilise à fond un processeur pour compiler ( enfin tes animations 3D etc ) qui à la base n'est pas fait pour être aussi fortement utiliser.
0