Problème sur terbox fransat
fesmy02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fesmy02 Messages postés 4 Statut Membre -
fesmy02 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
sur les chaines TNT gratuite je ne reçois plus TF1 GULLI etc ....j'ai le symbole dollars et c'est écrit "vous n'avez pas les droits pour ce programme " alors que ce sont des chaines gratuites TNT , j'ai nettoyé la carte à puce , ça a fonctionné et là ça recommence mais je ne sais pas quoi faire ! merci de m'aider , j'ai une deuxième parabole terrestre et là tout fonctionne bien .Aussi si je dois changer ma carte ,qui n'a que 1 an , à qui dois je m'adresser ? Au vendeur ou au fabriquant ....Merci beaucoup de votre aide
sur les chaines TNT gratuite je ne reçois plus TF1 GULLI etc ....j'ai le symbole dollars et c'est écrit "vous n'avez pas les droits pour ce programme " alors que ce sont des chaines gratuites TNT , j'ai nettoyé la carte à puce , ça a fonctionné et là ça recommence mais je ne sais pas quoi faire ! merci de m'aider , j'ai une deuxième parabole terrestre et là tout fonctionne bien .Aussi si je dois changer ma carte ,qui n'a que 1 an , à qui dois je m'adresser ? Au vendeur ou au fabriquant ....Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Problème sur terbox fransat
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat carte Pc6 pas de droits - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème décodeur fransat philips dsr3031f ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Erreur carte fransat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception