A voir également:
- Comment faire un clip?
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clip roulage de pelle ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Ezviz supprimer clip carte sd ✓ - Forum Caméra
- Top clip message - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Les logiciels en provenance de sites peer to peer, sont en général piratés et comportent souvent des virus.
Le meilleur moyen de télécharger légalement une version d'essai est d'aller sur le site du développeur (Adobe, Magix, Sony, Corel, ...)
Le meilleur moyen de télécharger légalement une version d'essai est d'aller sur le site du développeur (Adobe, Magix, Sony, Corel, ...)
Salut,
Le plus simple, utilise window movie maker, logiciel simple et gratuit de montage vidéo/photo et son. ;-) bonne soirée
" Un seul combat est perdu d'avance, celui auquel on renonce..."
Vaclav Havel
Le plus simple, utilise window movie maker, logiciel simple et gratuit de montage vidéo/photo et son. ;-) bonne soirée
" Un seul combat est perdu d'avance, celui auquel on renonce..."
Vaclav Havel
Bonsoir,
je déconseille fortement Windows Movie maker car ce logiciel bug TRES souvent et il y a quelques jours il m'a supprime un projet sur lequel je travaillais depuis 4 heures et que j'avais cependant enregistré toutes les 30 minutes...
Comme logiciel je conseille Pinnacle video Spin, un logiciel de pinnacle gratuit !
je déconseille fortement Windows Movie maker car ce logiciel bug TRES souvent et il y a quelques jours il m'a supprime un projet sur lequel je travaillais depuis 4 heures et que j'avais cependant enregistré toutes les 30 minutes...
Comme logiciel je conseille Pinnacle video Spin, un logiciel de pinnacle gratuit !
Bonjour,
Movie Maker plante si on l'utilise mal, comme bien d'autres logiciels.
Vidéo Spin est un faux gratuit et moins complet que Movie Maker. C'est un attrape-nigaud pour acheter d'autres produits de la marque.
La version gratuite de VideoPad Vidéo Editor est satisfaisante.
Pour les logiciels grand public (60 à 130€), voir Tests
Movie Maker plante si on l'utilise mal, comme bien d'autres logiciels.
Vidéo Spin est un faux gratuit et moins complet que Movie Maker. C'est un attrape-nigaud pour acheter d'autres produits de la marque.
La version gratuite de VideoPad Vidéo Editor est satisfaisante.
Pour les logiciels grand public (60 à 130€), voir Tests
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question