A voir également:
- Pas de son sur home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche home - Forum Clavier
2 réponses
vejice1
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
39
13 oct. 2011 à 10:23
13 oct. 2011 à 10:23
Bonjour. Il faut déjà savoir que le son ne sort pas mais entre sur les fiches de la télé, ce qui explique que tu n'as pas de son sur ton home-cinéma. Il faut donc relier ta télé par câble optique (Elle en possède une) au home-cinéma si lui possède ce branchement. Sinon, il faut te brancher sur la sortie casque télé et la relier au home-cinéma par câble adéquat rouge et blanc. @+.
vejice1
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
39
13 oct. 2011 à 18:28
13 oct. 2011 à 18:28
Bonjour. Il est inutile de suivre les explications de la notice HC. Le câble optique suffit amplement. Par contre, il faut brancher ton pc par câble rouge et blanc sur ta télé. Par l'intérmédiaire du câble optique le son sortira sur le HC en affichant la bonne entrée HDMI sur ta télé. Le câble HDMI ne doit pas transporter le son. Il faut prévoir un autre branchement entre le PC et la télé. Peut-être peux-tu brancher directement le pc sur le hc. @+.
Bonjour. J'ai tenté en ne mettant que le cable optique mais je n'ai pas le son de la télé sur le HC. J'ai donc branché le cable optique et un RCA blanc et rouge sur AV2, ce qui me parait un peu chargé. J'ai donc le son de la télé sur "optical SA-CD/CD IN". Sinon j'ai configuré mon PC pour que le son sorte par la sortie jack et branché en RCA blanc rouge sur le HC et là ça marche!! En tout cas grand merci à tous les 2 pour votre aide. Le seul truc qui me titille c'est le cable optique et le RCA.
13 oct. 2011 à 17:05