Batterie branchée mais pas en charge

Nashael -  
 Milan -
Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide sur ce forum qui m'a déjà dépanné plus d'une fois...
J'ai un PC Asus n90sc, avec Windows7, qui a bientôt 1 an et je crois que j'ai un souci de batterie...

Les symptômes:
-> impossible d'allumer mon pc avec la batterie uniquement, je suis obligée de le brancher sur secteur
-> Quand j'allume l'ordi, l'icône d'alimentation m'indique que la batterie est branchée mais pas en charge (98%)
-> Quand j'enlève la batterie (et que je laisse sur secteur), l'icône m'indique bien qu'il n'y a aucune batterie.
-> j'ai téléchargé le logiciel "BatteryBar" qui m'annonce que ma batterie marche bien, qu'elle n'a que 19% d'usure et qu'elle est chargée (et quand j'enlève la batterie, lui aussi m'indique qu'il n'y a aucune batterie.)

J'ai essayé d'enlever la batterie puis de la remettre, d'éteindre l'ordi et de le déchargé complétement. Je suis allée voir dans le BIOS pour éventuellement calibrer la batterie ou autre. Rien ne marche ! Vais-je être obligée d'en racheter une ou existe-t-il une autre solution...?
Merci d'avance :(

1 réponse

Milan

salut j'ai eu le même problème sur mon netbook sur Windows 7 en fait c'est que ton pc est tellement charger que la batterie ne veut plus mais en faite si tu es en dessous de 90 % la batterie rechargera

bonne chance !!!
-1