DD mybook essential WD disparu des périph
Jess
-
Jess -
Jess -
Salut à tous.
J'ai acheté mon DD my book essential de 3to début avril et voilà hier après midi alors que j'écoutais tranquillement de la musique avec, il s'est déconnecté de mes périphériques.
J'ai essayé de le débrancher et rebrancher mais sans réaction, pareil en redémarrant mon pc et en le rebranchant.
Il n'apparait plus dans les périphérique ni dans le gestionnaire.
Hier matin il est tombé sur le flan donc est ce que ça peut avoir un lien?
c'est arrivé quelque autres fois aussi..
J'aimerais savoir si l'on peut m'aider car j'ai des dossiers extrêmement important dedans et ça me tracasse de ne plus l'avoir :/
De plus je vois que je ne suis pas la première personne à qui ça arrive...
Merci à vous j'espère avoir des réponses assez rapidement
J'ai acheté mon DD my book essential de 3to début avril et voilà hier après midi alors que j'écoutais tranquillement de la musique avec, il s'est déconnecté de mes périphériques.
J'ai essayé de le débrancher et rebrancher mais sans réaction, pareil en redémarrant mon pc et en le rebranchant.
Il n'apparait plus dans les périphérique ni dans le gestionnaire.
Hier matin il est tombé sur le flan donc est ce que ça peut avoir un lien?
c'est arrivé quelque autres fois aussi..
J'aimerais savoir si l'on peut m'aider car j'ai des dossiers extrêmement important dedans et ça me tracasse de ne plus l'avoir :/
De plus je vois que je ne suis pas la première personne à qui ça arrive...
Merci à vous j'espère avoir des réponses assez rapidement
A voir également:
- DD mybook essential WD disparu des périph
- Powerdirector essential - Télécharger - Montage & Édition
- Microsoft essential security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clavier disparu android - Guide
- Cloner dd - Guide
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
Oui c'est sûre ^^ fin il est arrivé qu'il tombe aussi de la même manière auparavant à cause de personne qui ne font pas attention et ça ne m'est jamais arrivé de telle chose donc je sais pas :/
c'est très embêtant pour mes données.
j'ai lu que ça pouvait venir du cable usb étant donné qu'il s'allume et tout mais ne se connecte plus au pc alors j'en ai commandé un qui va arriver dans une semaine pour pas cher donc bon je verrais !
mais je ne suis sure de rien donc je reste dans l'attente d'une réponse :/