Meilleur rapport performance / Prix que ça?

medecinecake -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Voici mon problème. Je dois bientôt acheter un PC (Une tour seule plus précisément) et je suis tombé sur http://www.materiel.net/ordinateur [...] 70650.html qui me parait être un bon rapport Prix / Qualité...
A savoir que mes utilisations principales sont (en gros G33K que je suis) les jeux (Crysis, Oblivion, Half-life 2 et bientôt RAGE et Skyrim :love: ) ainsi que l'infographie 2D et 3D (Painting en grand format sur Photoshop ainsi que de la 3D sous 3DS MAX)

Pourrais-je avoir quelques avis? ou peut-être même des conseils pour une meilleure machine? Mon Budget est de 800 euros (pour une tour seule en sachant que je ne sais pas monter un ordinateur... et qu'il me faut un OS)

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ton lien vers le Pc Materiel.net ne s'affiche pas car tu n'es pas inscrit sur le forum.

Donne nous le nom de ce Pc stp.
0
Utilisateur anonyme

P.s: ça va j'ai trouvé lequel c'est => Ordinateur Materiel.net Firehawk 660€ PC de jeu, Processeur Intel Core i3 2100, NVIDIA GeForce GTX 560 Ti, 4096 Mo (4 Go), Aucun OS
0
Utilisateur anonyme

Le processeur i3-2100 est un peu léger surtout pour la 3D (3DSMax)... La carte-graphique est très bien par contre.
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

C'est d'ailleurs carrément étonnant de voir ce couple I3 / GTX 560 :/
0
Utilisateur anonyme

Oui, alors que 2 config plus bas tu as un i5-2500K avec une GTX 560 "pas Ti"...

En fait, l'idéal serait la config du Firehawk mais avec un i5-2400, 2500 ou 2500K à la place du i3...
0
medecinecake

Ho pardon! :s

Il s'agit du FireHawk
0