Pouvez vous m'orienter pour un achat d'ordi?

forzalillois -  
 forzalillois -
Bonjour je souhaite acquérir un nouvel ordi, je ne m'y connais pas tellement , mon utilisation serai : navigation internet, écouter de la musique, un peu de téléchargement et des jeux très rarement. jai un budget de 450€ maxi . avez des sites ou des ordis a me conseiller

je trouve celui la bien : http://www.discount-micro.com/msi-cr620828fr-ci5-460m1564g320gw7hp64-sss-xml-1240_13517_13520-37345.html

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

alors deja un fixe pour 450€ c'est pas possible alors un portable...

celui ci a un i5 pour moin de 500€ c'est tres bien deja... et MSI c'est du solide ;)
1
Acid_ Messages postés 661 Statut Membre 159

Tu seras juste limité pour les jeux, étant donné la carte graphique peu puissante
1
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

c'est meme pas une carte graph c'est in chipset d'aquisition... -____-
0
Acid_ Messages postés 661 Statut Membre 159

On se comprend ...
Tu te vois parler de chipset d'acquisition à un néophyte ? Pffpfpppfff

Autant lui parler en javanais, il aura plus de chances de comprendre
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Salut,
J'en déduis avec ton lien que tu cherches un pc portable ? ^^
Alors le pc que tu as vu est un MSI qui est une excellente marque. Vérifie la garantie qui doit être de 2 ans.
Le processeur est très bon, je suis surpris de voir un I5 sur un PC bureautique. En revanche pas de carte graphique digne de ce nom, donc pour le jeu il faudra te contenter du démineur.
Je ne m'orienterai pas non plus vers ce pc qui ne supporte pas l'USB 3. J'imagine que c'est donc une fin de série. Pour le reste le prix est somme toute très correct.
1
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Dasn les "pas chers" et qui me semble plus équilibré tu as peut-être celui-ci:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00119701.html
Mais il faut des avis sur le Processeur, bien qu'il faille garder en tête l'utilisation que tu en as. Ca sera donc pour moi amplement suffisant... ^^
0
forzalillois

merci pour toutes vos réponses !!!! vous m'avez quand meme beaucou éclairer ! cependant pour les jeux jai ma play tout ca donc la carte graphique n'est pas si importante enfin je pense non?
0
forzalillois

merci pour toutes vos réponses !!!! vous m'avez quand meme beaucou éclairer ! cependant pour les jeux jai ma play tout ca donc la carte graphique n'est pas si importante enfin je pense non?
0