Pas de chemin d'accès

Résolu/Fermé
Dratini - 13 août 2006 à 22:49
 Dratini - 15 juil. 2007 à 12:23
Bonsoir!
Voilà, j'ai acheté la nouvelle version panda titanium 2006 antivirus+ antispyware car ma version 2005 expiré (via internet).
Je paye etc..puis je télécharge la nouvelle version.
J'active donc la nouvelle version et au bout d'un moment il me demande d'insérer le disque contenant Avcic.dll. Je n'ai pas de disque pour ce fichier.Le message donné est"l'assitant d'installation n'as pas pu trouver un fichier" Pas de chemin d'accès C:\documen~1\stepha~1\locals~1\temp\panda\titanium1.
J'aurrai besoin d'aide s'il vous plait pour savoir comment faire.
Merci.

2 réponses

bonjour,

j'ai le même problème avec panda 2007 ! Comment as-tu résolu ce problème ?

Merci
0
Dratini Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
3 sept. 2006 à 15:58
bonjour!

Je n'ai toujours pas résolu mon problème, mais j'ai envoyé un mail au service assistance technique qui m'a répondu et donné une solution que je te donne et qui peut fonctionner pour toi!
Moi je l'ai fait tout aller bien c'est juste le lien pour retélécharger qui me met serveur introuvable donc jai abandonné pour l'instant et j'ai pris avast à la place de panda! je te donne le mail que j'ai reçu en espérant que cela t'aidera!
"Madame, Monsieur,

Afin de proceder a la desinstallation de votre produit 2005 et 2006, je vous recommande d'appliquer la procedure ci dessous.

Celle ci est applicable a la gamme Platinum et Titanium.
Etape 1: Telechargement.

ftp://temp:wxqsaz@ftp.pandasoftware.com.fr/Desinstalleurs/Produits_Panda/Retail/d...

Etape 2: Exécution.

1.1 Faites un double clic sur le fichier téléchargé et choisissez Exécuter.

1.2 Une fenêtre noire s'affiche, pressez la touche "Y" pour continuer .

1.3 Une description de la suppression s'affiche puis vous demande d'appuyer sur une touche pour quitter.

Cela fait, rédémarrez l'ordinateur.Â

1.4 Vérifiez que le Panda a bien disparu sinon relancez le logiciel une deuxième fois.

Etape 3: Finition.

Au cas où l'installation n'a pas été faite par défaut, une fois que la désinstallation est fini et que l'ordinateur est redémarré ,il serait nécessaire dans ce cas de supprimer le dossier d'installation du produit Panda, manuellement.Â


- quand l'exécution est fini apparaîtra un message, qui vous demandera de redémarrer en anglais et espagnol.


La desinstallation devrait etre maintenant terminée, toutefois si vous le souhaitez, vous pouvez la completer manuellement avec la procedure suivante :


Nettoyage de la base de registre.

NB : cette étape est délicate. Merci de suivre attentivement notre procédure.



1. Cliquez sur le bouton "Démarrer" de la barre de tâche de Windows. Un menu s'ouvre.

2. Dans le menu, cliquez sur « Exécuter ». Une fenêtre s'ouvre.

3. Dans le champs de saisie, tapez : « regedit » puis cliquez sur le bouton "OK". Une nouvelle fenêtre, très semblable à l'explorateur de Windows s'ouvre. Tout en haut de cette fenêtre, horizontalement, se trouve un menu (Registre / Edition / Affichage / Favoris / ?).

4. Dans ce menu cliquez sur "Edition". Un menu s'ouvre.

5. Cliquez sur "Rechercher"

6. Vérifiez que toutes les cases à cocher Clés, Valeurs, Données soient cochées. Si elles ne le sont pas, cliquez sur la case pour la cocher.

7. Vérifiez que la case à cocher "Mot entier seulement" est décochée. Si elle est cochée, cliquez sur la case à cocher pour la décocher.

8. Dans la zone de saisie, en face du mot "Rechercher" tapez "Panda".

9. Cliquez sur "suivant". La recherche s'effectue ( très rapide ), la fenêtre de navigation du registre s'ouvre sur un élément qui est sélectionné. Lisez le contenu de la clé/registre sélectionnée.

10. Appuyez sur la touche "Suppr" ou "Del" de votre clavier. Une fenêtre de confirmation s'ouvre. Appuyez sur le bouton "Oui".

11. Appuyez sur la touche F3 de votre clavier pour passer à l'occurrence suivante du résultat de votre recherche.

12. Supprimez l'élément trouvé comme précédemment et passer à l'occurrence suivante jusqu'à la fin du registre. Un message vous indiquera lorsque vous aurez atteint la fin du registre.

13. Concernant les clés "Devicedesc", celles-ci ne peuvent être supprimées. Pour les supprimer procédez comme ceci

 13.1. Sélectionnez sur la partie de gauche le répertoire commençant par "LEGACY_",un petit "-" est placé à gauche de celui-ci.

 13.2. Faites un clic droit sur ce répertoire, un menu s'ouvre et cliquez sur "Autorisations" dans ce menu. Une nouvelle fenêtre s'ouvre.

 13.3. Dans cette nouvelle fenêtre, sélectionnez "Tout le monde" et cocher la case Contrôle total / autoriser. Cliquez sur "Appliquer" puis sur "OK".

 13.4. Supprimez le répertoire sur lequel vous avez fait le clic droit.

 13.5. Appuyez sur la touche F3 de votre clavier pour relancer la recherche.

14. Fermez l’éditeur de registre.

15. Redémarrez votre ordinateur.
0
JPRD Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 1
15 juil. 2007 à 09:43
Voila.....1 an après.....Panda n'a toujours pas apporté de correctifs à ce problème.
Je suis en rade à cause d'eux.....et dire qu'on paie très cher ce type de soft.
Dratini, ton 1er lien est mort chez Panda !
Si quelqu'un a une solution, on ne sait jamais !
Merci à vous.
JPR
0
Salut!

Merci JPRD!

J'ai définitivement abandonné Panda! Vive Avast gratuit sans prise de tête!
0