[Call of Duty 2] connexion freebox

Fermé
Oliv74 - 13 août 2006 à 22:00
 blackbird - 27 oct. 2006 à 19:37
Bonjour,

J'ai le problème suivant, pouvez-vous m'aider ?

Dès que je me connecte à un jeu en ligne type Call of Duty 2, je perds ma connexion Internet, qui habituellement fonctionne à merveille. Je possède une Freebox et me connecte à cette dernière via le Wi-fi, avec une clé USB type WL_54 USB Wireless LAN. Je suis très embêté car ne trouve pas la cause de ces déconnexions intempestives. Le signal est pourtant bon, quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?

Merci pour vos réponses.

Olivier.
A voir également:

4 réponses

Salut Olivier,

Alors que je n'ai rien changer sur mon PC, depuis un mois j'ai le même problème que toi.
Ma connexion fonctionne très bien et dès que je veux jouer, le message suivant "connexion interrompue" s'affiche.
As tu la solution?

Merci et a+
0
salut j'ai le méme probléme que vous mais la solution est trés simple.J'imagine que vous étes en zone non dégroupé avec free.Alors free bride les freebox a cause de leur nouveaux serveur CISCO pour limiter le p2p mais le probléme c'est que les serveur ne reconnaisse pas les connexions pour les jeux en reseaux ou pour le téléchargement en p2p exemple:emule.Les solutions sont attendre de passer en dégroupage total (faut étre patient) ou comme je vais faire changer de FAI.Pour Free ce n'est pas leur probléme vu que j'ai posté un mail depuis plus de 2mois et toujours sans réponse.Je vous déconseille de changer pour club-internet car c'est le méme probléme.J'ai essayé de régler COD2 pour utiliser des ports non "brider" par free mais le jeu plante.Envoyé des email a free en menacent de résilier votre abonnement,si nous sommes nombreux peut étre que nos problémes vont les interressés.Cordialement
0
un forum vien d'étre ouvert pour aide venez sur http://bridage-freebox.heberg-forum.net/forums.html
si cela peut nous aidez venez nombreux et exprimez vous pour envoyer une copie a Free et nous faire entendre!!!!!!
0
un forum vien d'étre ouvert pour aide venez sur http://bridage-freebox.heberg-forum.net/forums.html
si cela peut nous aidez venez nombreux et exprimez vous pour envoyer une copie a Free et nous faire entendre!!!!!!
0