Probleme avec com1 pour mon demodulateur
Fermé
goldberg23
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2006
-
13 août 2006 à 17:27
DZman93 - 24 févr. 2008 à 16:14
DZman93 - 24 févr. 2008 à 16:14
A voir également:
- Probleme avec com1 pour mon demodulateur
- .Com1 - Forum Windows
- Com1 open error - Forum Windows
- Demodulateur sans parabole algerie - Forum TNT / Satellite / Réception
- Xnxx com1 ✓ - Forum Programmation
- Problème de port COM1 ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour, j'ai le même problème, je n'arrive pas à me connecter à mon appareil correctement. J'arrive à effectuer certaines opérations mais pas d'autres. Je me suis déjà bien énervé dessus aussi.
scual
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
27 août 2007 à 14:27
27 août 2007 à 14:27
g la même chose lorsque je branche mon com1 sur mon démo il me dit que j'ai une erreur de communication
Bonjour
J'ai un problème au niveau de mon démodulateur TPS.En effet,je suis orienté au satellite Hotbird sur ma parabole et mon démo marchait très bien jusqu'à ce que je fasse le branchement de celui de mon voisin à ma parabole en même temps que le mien pour économiser l'installation d'une assiette.Les deux branchés ensemble dans 2 appartements différents ont tenu environ 5 minutes et le mien ne fonctionne plus tandis que celui de mon voisin marche encore très bien...On a tout essayé mais le problème vient bien de mon démodulateur dont l'heure se réinitialise à chaque démarrage et bloqué sur la chaine 4 en m'indiquant "votre démodulateur fonctionne correctement mais vous ne captez pas cette chaine actuellement:si le problème persiste,contactez etc.".J'ai réessayé avec le démo de mon voisin et tout marche nickel:est-ce que quelqu'un s'y connaissant sur la question pourrait m'aider s'il vous plait...?Merci d'avance!
J'ai un problème au niveau de mon démodulateur TPS.En effet,je suis orienté au satellite Hotbird sur ma parabole et mon démo marchait très bien jusqu'à ce que je fasse le branchement de celui de mon voisin à ma parabole en même temps que le mien pour économiser l'installation d'une assiette.Les deux branchés ensemble dans 2 appartements différents ont tenu environ 5 minutes et le mien ne fonctionne plus tandis que celui de mon voisin marche encore très bien...On a tout essayé mais le problème vient bien de mon démodulateur dont l'heure se réinitialise à chaque démarrage et bloqué sur la chaine 4 en m'indiquant "votre démodulateur fonctionne correctement mais vous ne captez pas cette chaine actuellement:si le problème persiste,contactez etc.".J'ai réessayé avec le démo de mon voisin et tout marche nickel:est-ce que quelqu'un s'y connaissant sur la question pourrait m'aider s'il vous plait...?Merci d'avance!