[virus]trojan downlader.zlob.rl

Résolu/Fermé
duck88 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 13 août 2006 à 16:05
 Roger54 - 14 août 2006 à 23:23
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j ai ete infecte par un virus detecte par bitdefender lor de l utilisation de ad aware
c:\system volume information\-restore
infecte par trojan downlader.zlob.rl
je ne peut plus utiliser ad aware qui est bloquer systematiquement
merci de m apporter de l aide a ce sujet pour erradiquer ce virus
a bientot
A voir également:

3 réponses

bonjour duck,
pour ceci :
c:\system volume information\-restore
c'est ta restauration systeme qui est infectée, tu as juste à la désactiver puis à la réactiver.
Mais tu as peut être d'autres problèmes.
Tu devrais mettre un scan hijackthis.

a+
0
duck88 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 3
13 août 2006 à 16:40
merci roger54,pour ta reponse mais je suis novice en matiere d informatique et je ne sais ou desactiver et qu est ce qui vas se passer apres je ne sais meme pas a quoi sert la restauration puis le scan hijackthis je le trouve ou
@+
0
Tu peux télécharger Hijackthis ici:
https://www.01net.com/404/
1/- Installe le dans son propre dossier.
Par exemple, C:\HijackThis

2/-Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile"
faire un copier coller du log entier sur le forum

Pour la restauration il faut le faire quand ton système sera sans problème.On verra après
0
bonjourRroger54,
Je te remercie pour ta contribution,j ai fait ce que tu m a dit en premier activer et d esactiver la restauration,tout ets rentrer dans l ordre;
merci encore.
@+
0
salut duck88,

Merci pour tes remerciements, mais j'ai pas fait grand chose , tu t'es débrouillé tout seul.
En tout cas je suis heureux que tu n'es plus de problèmes.

A+
0