Kerio me bloque pas mal de choses

shaft0 Messages postés 15 Statut Membre -  
shaft0 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà. Je viens d'installer Kerio et suivi les instructions du tuto
https://kerio.probb.fr/ pour le configurer.

Cependant je n'accède plus à mes boite email (hotmail et
googlemail).
Aussi je voulais faire un scan en ligne avec panda antivirus mais
je ne pouvais pas non plus accéder à la page.

Je crois c'est en rapport aux javascripts mais j'ai beau décocher la case "bloquer les javascripts" dans la configuration de Kerio, ça ne marche pas non plus.

Autre chose il bloque les cookies donc les images avec les lettres que l'ont dois reproduire lors d'inscription sur des forums par exemple n'apparaissent plus.

Je pense que je ne me suis pas encore aperçu de tout.

Je ne sais pas à quoi c'est du. Pouvez-vous m'aider ? Y'aurait-il
une option qui ferait que Kerio me demande ou non si je veux bloquer ceci ou cela ?

Merci d'avance.

Shaft0
A voir également:

1 réponse

shaft0 Messages postés 15 Statut Membre

Rebonjour,

Bon alors j'ai tout de même réussit à configurer de sorte que j'accède à mes boites email.

Cependant le scan en ligne n'est toujours pas possible et aussi l'accès à un site de jeu d'échec en ligne : www.flyordie.com

Vous vous fichez certainement que je joue sur ce site LOLL mais c'est juste pour définir ce que kerion me bloque.

Donc sur ces deux sites quand je clique pour lancer le scan ou bien pour jouer, en bas à gauche il apparaît le signe triangulaire avec le point d'exclamation pour préciser "erreur sur la page".

Je pense que c'est bien en rapport au javascript car il apparait à côté de ce signe

javascript:pp(15,6,69) pour le scan de panda et
javascript:openGame('Chess') pour flyordie.

Pourtant j'ai bien décocher la case "bloquer les javascripts".

Y'aurait-il un moyen d'établir des exceptions ?
J'ai bien trouvé l'onglet "exceptions" dans la partie "internet" de la configuration de Kerio mais je ne sais pas comment entrer les adresses si c'est bien l'endroit pour entrer des exceptions.

Merci de vos renseignements.

Shaft0
0